LIGEWEB

12 AVENUE CARNOT, 44017 NANTES CEDEX 1
Services de TI

Avis LIGEWEB

Les employés de l'entreprise LIGEWEB travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LIGEWEB ?

Yannick
Date de l'expérience: 2024-01-27

Bonjour j ai des prélèvements de 29 .50 sur mon compte or que je n'ai jamais acheté chez vous

Date de l'expérience: 2024-01-22

J ai eu des prélèvements de 29.98 euros sur mon compte or je n ai fait aucun achat chez vous

Antoine
Date de l'expérience: 2022-12-13

je ne me suis jamais inscrit sur LIGEWEB je pense qu'on ma piraté ma carte j'ai été obligé de d’annuler ma carte bancaire!

Anne

Avez vous essayez de deposer une plainte contre inconnu ? Comment avez vous pu détecter ce probleme ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 231 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-31

Comment se fait il que vous préleviez de l'argent sur mon compte alors que je n'ai souscri a aucun abonnement

Dominique

mais vous n'avez jamais utilisé leur service ? comment c'est possible qu'ils ont votre numéro de carte bleue et toutes les données y liées ?

Date de l'expérience: 2022-04-12

(supprimé par l'administrateur) avec J. M. impossible d'annuler un abonnement. plainte va être déposée à la gendarmerie. je dois aujourd'hui changer de carte bancaire. Honteux

Edmond

Bonjour à vous, vous êtes nombreux dans cette situation on dirait, avez-vous déjà déposé la plainte?

fabien
Date de l'expérience: 2024-03-22

Il semble y avoir un problème avec des prélèvements non autorisés sur les comptes des utilisateurs de LIGEWEB, suscitant des préoccupations et des réclamations légitimes concernant la sécurité des paiements. Les commentaires indiquent une préoccupation sérieuse concernant la gestion des transactions et des abonnements par l'entreprise. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec des prélèvements non autorisés sur votre compte ? Quelles mesures avez-vous prises pour résoudre cette situation ?

Pouvez-vous décrire les avantages sociaux offerts aux employés de l’entreprise LIGEWEB, tels que les assurances, les régimes de retraite, etc. ?

Cela m'intéresse beaucoup siLIGEWEB est une entreprise individuelle?

La sécurité dans LIGEWEB est-elle constamment surveillée

LIGEWEB Questions fréquentes