LIGEWEB

12 AVENUE CARNOT, 44017 NANTES CEDEX 1 SIREN: 829735687 SIRET: 82973568700016

Avis LIGEWEB

Repondez-moi si dans LIGEWEB, j'achèterai un programme de conception?
Vais-je obtenir un logiciel pour Apple dans LIGEWEB?

Que voulez-vous savoir sur LIGEWEB ?

Évaluations 1

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr LIGEWEB. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-12

(supprimé par l'administrateur) avec J. M. impossible d'annuler un abonnement. plainte va être déposée à la gendarmerie. je dois aujourd'hui changer de carte bancaire. Honteux

Edmond

Bonjour à vous, vous êtes nombreux dans cette situation on dirait, avez-vous déjà déposé la plainte?

Cela m'intéresse beaucoup siLIGEWEB est une entreprise individuelle?
La sécurité dans LIGEWEB est-elle constamment surveillée

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LIGEWEB ou MONSIEUR EDOUARD DEPERY?

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de LIGEWEB. Quelqu'un peut le confirmer?
Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez LIGEWEB ? Ajoutez une opinion!

Les utilisateurs connaissent-ils LIGEWEB ?