VILLA SAINT NICOLAS

Soins de santé
Évaluation 4.4/5

Avis VILLA SAINT NICOLAS, Offres d'emploi

4.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VILLA SAINT NICOLAS ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA SAINT NICOLAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cyril
Date de l'expérience: 2019-08-21

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? VILLA SAINT NICOLAS ou VILLA LA PROVIDENCE?

Dans VILLA SAINT NICOLAS comme dans LA BARILLIERE vous devez toujours réserver une table?

VILLA SAINT NICOLAS soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Bonjour! Savez-vous si l'entreprise est intéressée à embaucher Directeur H/F? Combien elle paie?

Il y a C SAM à proximité de VILLA SAINT NICOLAS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

primes - Que pensez-vous de cette offre? Partagez vos opinions.

Bonjour, quelle est l'ambiance chez VILLA SAINT NICOLAS? Les employés s'entraident-ils? ils se soutiennent?

VILLA SAINT NICOLAS recrute récemment pour des postes :

aide cuisinier

Savez-vous quelque chose sur Villa Saint-Nicolas , car je ne vois pas d'actualités provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

L'entreprise VILLA SAINT NICOLAS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VILLA SAINT NICOLAS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Infirmière pour la première fois.

VILLA SAINT NICOLAS Questions fréquentes