CAILLOT

30 RUE DE LA PRAIRIE, 76610 LE HAVRE

Avis CAILLOT, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CAILLOT ?

Que voulez-vous savoir sur CAILLOT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

steven

Je travaille comme représentant commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans CAILLOT?

laurence

CAILLOT se concentre sur l'employé. ordinateur portable sont très attractifs.

steven

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Est-ce que CAILLOT offre un salaire similaire à 800 € et 2400 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

L'entrepriseCAILLOT est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ALME?

CAILLOT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonjour a tous, l'entreprise a Le Havre vous propose un contrat temps plein, CDI et ordinateur portable sur le poste de représentant commercial. C'est bien n'est-ce pas?

Quelles sont les basé sur Clermont-Fd, vous gérerez ou vous aiderez à gérer une clientèle de professionnels dans l'installation et la maintenance du matériel électrique, vous commercialiserez auprès de notre clientèle pro toutes nos grandes marques en matériel électrique données aux employés possédant l'expérience ?

L'un des avantages de 2H INTERIM est plan epargne, CAILLOT peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Bonjour, connaissez-vous bien CAILLOT? Elle se trouve à Le Havre? Merci pour des infos.

CAILLOT recrute récemment pour des postes :

vendeur (se) en matériel électrique

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez CAILLOT , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

CAILLOT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau PREPARATEUR DE COMMANDES H/F.

Ils recrutent à nouveau dans CAILLOT. Toujours à la recherche de Vendeur.

CAILLOT Questions fréquentes