HOPLA BRESIL

2 IMPASSE DES MERLES, 67250 SURBOURG

Avis HOPLA BRESIL

2 abonnés

Est-ce-que l'entreprise HOPLA BRESIL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur HOPLA BRESIL ?

Date de l'expérience: 2023-05-16

Des beignets et
Des plat typique brésilien délicieux

Juste prix et une brésilienne formidable (supprimé par l'administrateur).

Steven

C'est délicieux ces beignets ? C'est super si vous avez aimé !!!! Comment est ce qu'est l'accueil et le service ?

Brésil
Date de l'expérience: 2022-04-28

Plats sans goût et pas frais, nous avons été très déçu. Les plats sont également chers

Ce fut également le cas pour nous, plat pas frais

@la belle
Date de l'expérience: 2022-09-07

Bande des jaloux,2 clients dans 6 ans ,donc ,la brésilienne va bien

Arlette

Vous pensez qu'ils émettent de faux commentaire? Vous êtes proprio de ce restaurant?

Letitia

Je suis une cliente fidèle
Les plats sont délicieux et fait maison,le saveurs du Brésil est dans l’assiette

Arlette

A chacun son goût donc c'est inutile de discuter ça. Par contre pour ce qui est des tarifs, ils sont objectifs. C'est vrai que les plats sont chers ?

L'entreprise HOPLA BRESIL accepte-t-elle des candidats n'ayant suivi que l'enseignement primaire ?

Est-ce que TOUTE LA SAVEUR DE L ALSACE, comme HOPLA BRESIL, prépare des repas avec des calories appropriées?

Le style de gestion dans HOPLA BRESIL est-il différent de celui dans TOUTE LA SAVEUR DE L ALSACE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Il y a l'autre entreprise près de HOPLA BRESIL, STIB INDUSTRIE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que HOPLA BRESIL s'occupe de fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes?

Avez-vous peur que HOPLA BRESIL ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

HOPLA BRESIL Questions fréquentes