Cabaïa

Boulogne-Billancourt
Évaluation 3.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec Cabaïa n’est pas vérifiée

Cabaïa avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Cabaïa.

3.4
43% des personnes recommandent
Nombre de visites du profil : 519

Pourquoi acheter un sac Cabaïa ?

Que voulez-vous savoir sur Cabaïa ?

Aucun
Date de l'expérience: 2022-11-16

Plan de carrière zéro jamais d’évolution jamais de suivi de compétence jamais de formation …
Entretien annuel ou professionnel aucun donc aucun suivi de performance de chacun des collaborateurs
Visite médicale professionnelle aucune pas d’intérêt pour eux
Logistique charge lourde, cartons, meubles, travaux forcés au quotidien
Conduite du changement et Accompagnement aucun, RH inexistants, responsables à l’ouest
Formation nouveaux logiciels freestyle aucun cadre ni suivi
Équilibre vie privée aucun vous respirez *jusqu’à épuisement
Managers ***
DRH incompétente téléguidée par les managers
Salaire, pas de valorisation de diplômes ou autre, grille standard minable responsable à 28k€ brut
Et plus encore

Ludivine

Bonjour, vraiment désolée . J'aimerais savoir vu la gestion est-ce qu'il y a constamment des turn-over?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 519 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-01-09
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Cabaïa est une moyenne entreprise.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Une journée de travail dure même 12 heures.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de Cabaïa sont: Superviseur incompétent.
Cabaïa ne jamais y bosser Lors des annonces de jobs, ne vous attendez pas à une paie correct pour un responsable, il faudra faire vos primes pour obtenir un semblent de bon salaire. Deuxième point ! Ne vous attendez pas à une pause à 6h de travail ni 8h Troisième point, un management de la part du DR, reconnus pour son abus de pouvoirs auprès de confrère , tels que UGG et pour le bouquet final, la thérapie d'insulter ses employé de "looser" si le chiffre n'est pas atteint, ne fais en rien une société comme cabaïa, décontracté et familiale. Mais des machines, bien plus pires que chez H&M.

Quels sont les types de compétences que les entreprises basées à Boulogne-Billancourt cherchent le plus souvent ?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans Cabaïa comme dans COURS PASTEUR?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezCabaïa

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération. Le recrutement se fait-il à distance ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre réponse.

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 400 € à 5400 €. Quel salaire Cabaïa donne-t-elle?

Le siège social de l'entreprise Cabaïa permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Est-ce que l'offre deCabaïa est la même que celle de ERIBANCAIRE PARIS? ERIBANCAIRE PARIS offre mutuelle, entre autres.

aurélie

Est-il vrai que Cabaïa, supply chain manager n'a aucune chance de se passer de connaissances?

maëlle

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à supply chain manager est pour tout le monde.

aurélie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment Cabaïa? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Salut. Je veux postuler au poste de vendeur en tant que jeune diplômée. Quelles entreprises à Brest cherchent des nouveaux travailleurs ? Je compte sur votre aide.

Nous recherchons des collaborateurs répondant aux exigences nous recherchons donc nos DREAM TEAM capable de vendre nos produits colorés avec un sourire ravageur, et une bonne humeur déconcertante.

Vais-je trouver un emploi satisfaisant à Boulogne-Billancourt? Je suis un vendeur.

Cabaïa est en croissance! Ils recherchent maintenant Contrôleur De Gestion pour la première fois.

Cabaïa recherche actuellement un Talent Acquisition Manager.