ATRIX INTERNATIONAL

Évaluation 2.9/5
Boulogne-Billancourt
SIREN: 434316600 SIRET: 43431660000023 Téléphone: +33 1 46 99 94 32
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.9/5

Avis ATRIX INTERNATIONAL

2 abonnés
2.9

Les employés de l'entreprise ATRIX INTERNATIONAL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ATRIX INTERNATIONAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

pl@portailrh.fr
Date de l'expérience: 2020-07-01

Très bonne expérience entreprise et poste. Travail enrichissant

Lorenzo

Bonsoir, s'il vous plait pouvez-vous me dire ce qu'ils font comme activité?

Date de l'expérience: 2020-03-03

Ambiance de travail motivante - On apprend beaucoup! Direction très à l'écoute

Activité de recrutement intéressante - Direction et collaborateurs à l'écoute - véritable esprit d'équipe dans le cabinet

très juste !

Lucien

Bonsoir, s'il vous plait je suis à la recherche d'une alternance en accordent-ils dans cette entreprsie?

Fuirl'entreprise
Date de l'expérience: 2021-10-30

Employeur à fuir. Non respect du code du travail et conditions de travail malsaines.

Harcèlement molale de la part de l'employeur.
Obligation de télétravailler avec la caméra allumée pendant toute la durée de la journée de travail.

Jérémie

Caméra allumé toute la journée, mais c'est complètement illégal ? Vous travaillez encore chez eux, il faut peut être porté plainte ?

totalement faux - on a fait comme on a pu pendant le covid :) certes , mais l'entreprise est au top, super ambiance de travail - direction à l'écoute -

Totalement faux , je suis dans l'équipe concernée et je ne comprends pas cet avis !! on a mis en place un groupe sur SK.. pendant le confinement pour continuer à échanger - ca nous a apporter beaucoup! car pas évident l'isolement pendant le confinement. C'est une organisation de travail de notre équipe, la Direction n'est pas intervenue. Au contraire ils nous ont fait confiance et nous ont soutenu. L'équipe est super sympa bien sur il faut travailler :) Direction très à l'écoute. en plus.

Jérémie

Le télétravail est accepté ? Je voulais savoir si vous recrutez à ce moment ? Merci de votre aide.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Clémence
Date de l'expérience: 2024-01-09

L'évaluation générale de l'entreprise ATRIX INTERNATIONAL est mitigée, avec des commentaires négatifs sur les conditions de travail et le non-respect du code du travail, ainsi que des commentaires positifs sur l'ambiance de travail motivante, l'apprentissage et la direction à l'écoute. Quelle est votre opinion sur les conditions de travail dans l'entreprise ?

hugo
Date de l'expérience: 2023-10-23

Travaillez en étroite collaboration avec le responsable de Développement et l'ensemble de l'équipe commerciale pour la mise en œuvre des actions marketing et commerciales. Assurez l'assistance à la préparation des événements professionnels et la gestion des inscriptions. Réalisez des outils de communication et effectuez une prospection téléphonique et par e-mail. Faites de la veille technologique pour dénicher de nouveaux prospects et mettez à jour l'outil de CRM. Préparez les dossiers de candidature pour les appels d'offres publics et participez à des rendez-vous en clientèle. Votre profil comprend une capacité d'analyse, de synthèse, de rigueur et d'organisation. Vous devez également avoir une forte empathie, une ouverture d'esprit et être curieux. Une appétence pour les nouvelles technologies et une approche marketing/relation client innovante sont également nécessaires. Le poste est basé à Lyon et est un contrat d'apprentissage à temps plein pour un niveau d'études de Master. Pensez-vous être capable de répondre à ces exigences ?

Quel type d'investissement et de soutien fait ATRIX INTERNATIONAL pour assurer la qualité et la mise à niveau de ses technologies d'intelligence artificielle ?

Comment ATRIX INTERNATIONAL tire-t-elle parti des perspectives de plusieurs générations de membres de l'équipe à Boulogne-Billancourt ?

Y a-t-il des bénéfices liés à la fête de Pâques au sein de l’entreprise ATRIX INTERNATIONAL?

Y a-t-il une chance pour un contrat à durée indéterminée de démarrer? Il y a des offres sur le site: indeed?

ATRIX INTERNATIONAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

L'ambiance dans notre équipe est toujours conviviale! Rejoignez-nous, nous recrutons du 2020-11-29

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ATRIX INTERNATIONAL?

grégory

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ATRIX INTERNATIONAL ?

Est-ce que ATRIX INTERNATIONAL recrute à Boulogne-Billancourt? Quel type de contrat proposent-ils?

Un autre recrutement chez ATRIX INTERNATIONAL, cette fois pour le poste de Responsable Recrutement F/H.

ATRIX INTERNATIONAL recrute actuellement un nouveau Ingénieur. C'est peut-être toi?

ATRIX INTERNATIONAL Questions fréquentes