LABORATOIRE DENTEAL

SIREN: 389194119 SIRET: 38919411900027 Téléphone: +33 6 82 67 04 64
Évaluation 3.5/5

Avis LABORATOIRE DENTEAL

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LABORATOIRE DENTEAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE DENTEAL ?

Existe-t-il des lignes directrices ou des questionnaires standard utilisés lors des entretiens chez LABORATOIRE DENTEAL pour évaluer les compétences et l'adéquation culturelle des candidats ?

Date de l'expérience: 2024-04-15

En fonction du poste recherché, nous allons évaluer si les compétences indiquées par le candidat sont en adéquation avec le poste pour lequel celui-ci postule et le niveau de qualification que nous recherchons.
Nous ne possédons pas de questionnaires standardisé.

Ethan

Est ce que le candidat est recruté après l'entretien ? Est ce qu'un contrat est proposé tout de suite après ou le candidat commence avec un essai ?

Alexia
Date de l'expérience: 2024-04-16

Si le candidat possède les compétences recherchées et qu'aucun autre candidats n'a plus de compétences que lui, nous procédons au recrutement.
Il y a une période d'essais inclue dans le contrat de travail proposé.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-13
Enquête

LABORATOIRE DENTEAL est une bonne entreprise
Les avantages ici sont: Bonne équipe
On peut compter sur un contrat ici CDI
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
J'évalue cette entreprise à 4

Clémence

Il n'est pas très nécessaire d'avoir une bonne maîtrise de la langue anglaise ?

Non pas besoin de maitriser l'anglais

Marc

Peut-être écrire plus en détail sur le système de salaire ou de bonus. Pouvez-vous compter sur des bonus non salariaux ?

tony

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de plâtrier?

bastien

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, LABORATOIRE DENTEAL ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à alexia.d@denteal.com.

tony

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

Alexia

Bonjour, le laboratoire Denteal est toujours en phase de recrutement. N'hésitez pas à contacter directement le laboratoire

Samuel

Est-ce que le travail est évolutif et stable, l'emploi et le contrat sont en bons termes?

Morgane

La meilleure évaluation du patron de LABORATOIRE DENTEAL sera 9. Habituellement, le rythme de travail chez LABORATOIRE DENTEAL est assez Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez LABORATOIRE DENTEAL, c’est Oui. D’après moi, LABORATOIRE DENTEAL peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 7 sur 10.

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise LABORATOIRE DENTEAL fournit-elle?

Les nouveaux appareils pour travailler ont LABORATOIRE DENTEAL ou ORTHOPEDIE LE DOUSSAL?

J'ai entendu dire que fabrication d'yeux artificiels est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE DENTEAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut! Recommandez vous travailler au poste PROTHESISTE DENTAIRE H/F - CONJOINTE? Ils embauchent en temps plein, CDI?

Est-ce que LABORATOIRE DENTEAL offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine EXPRESSION NUMERIQUE? Qu'est-ce que tu penses?

LABORATOIRE DENTEAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XFDGProthésiste Dentaire (H/F).

L'entreprise LABORATOIRE DENTEAL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LABORATOIRE DENTEAL Questions fréquentes