SIDEV

Rillieux-la-Pape

Avis SIDEV, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SIDEV. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SIDEV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que SIDEV s'occupe de commerce de gros d'appareils de chauffage électriques?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE que dans SIDEV à côté?

Où pouvez-vous gagner plus d'argents en tant que vendeur d'articles ménagers électriques? dans SIDEV ou dans IROBOT FRANCE?

Au-delà des compétences techniques nécessaires pour effectuer ce travail commercial a Rillieux-la-Pape avec succès, quelles compétences générales serviraient le mieux l'entreprise et la positionner?? Je vous remercie d'avance de vos retours

SIDEV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Coucou! Dois-je parler couramment anglais et utiliser bien excel?

florence

Je suis intéressé par assistant commercial. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

cassandra

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.sidev.fr/, il y a toutes les dernières informations.

florence

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SIDEV ou VIDELIO CAP CINE?

Les détaillants du grossiste en matériel électrique domestique ont-ils de bonnes compétences en négociation?

Avez-vous des infos comment va SIDEV?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSIDEV , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Chez SIDEV, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

SIDEV recherche actuellement un Assistant Comptable.

SIDEV Questions fréquentes