IROBOT FRANCE

11 AVENUE ALBERT EINSTEIN, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 445295132 SIRET: 44529513200044

Avis IROBOT FRANCE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise IROBOT FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur IROBOT FRANCE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils de radio et de télévision est l'un des domaines d'activité de IROBOT FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère plus détendue en IROBOT FRANCE ou SEAPORT?

IROBOT FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

romain

Est-ce que les employés de IROBOT FRANCE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

maxime

Oui, l'entreprise IROBOT FRANCE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Villeurbanne le font un peu moins

romain

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits photographiques et optiques est l'un des domaines d'activité de IROBOT FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le graphique le plus flexible? Dans IROBOT FRANCE ou dans COVALAB, qui est à proximité?

Le processus de recrutement des vendeurs de produits électroménagers dans IROBOT FRANCE est-il similaire au processus de recrutement dans POLTI FRANCE?

IROBOT FRANCE organise-t-elle des rabais sur les appareils électroménagers pour les clients réguliers?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez IROBOT FRANCE? Paiements à temps?

Bonjour. Connaissez-vous bien iRobot Corporation? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur cette entreprise?

Il est important de savoir excel, word

Est-ce que iRobot était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

IROBOT FRANCE Questions fréquentes