SARL TOIT MON TOIT

27 RUE DU DESSOUS DES BERGES, 75013 PARIS 13

Avis SARL TOIT MON TOIT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL TOIT MON TOIT ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TOIT MON TOIT ?

Date de l'expérience: 2022-06-13

22 juillet 2021 je passe commande, avec cheque d acompte, pour des réparations suite a infiltrations d eau. Réparations urgentes prévues a court terme. Pas même un accusé de réception . Je relance donc en octobre 2021 et on me confirme la réception de commande et me promet des travaux pour novembre 2021. On est le 13 juin 2022 2h00 du matin , je viens d éponger une nième fois les infiltrations . Toujours aucune nouvelles de l entreprise.

Jean-Paul

Il faut se rendre sur place peut-être ??? En fait, je ne comprends pas votre situation, car depuis 1 an, ils ne veulent pas faire des travaux ??? Cette société existe - toujours ? Merci d'avance

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de SARL TOIT MON TOIT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de SARL TOIT MON TOIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en MILIN COUVERTURE ou en SARL TOIT MON TOIT?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: SARL TOIT MON TOIT ou TOITURE DU PEVELE?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans SARL TOIT MON TOIT que dans LES TOITS DU RIED ?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Pensez-vous que SARL TOIT MON TOIT est une entreprise financièrement indépendante? Merci

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez SARL TOIT MON TOIT? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

Voulez-vous devenir Garde D'enfant À Domicile? Postulez pour ce poste à Saint-Benoît.

SARL TOIT MON TOIT Questions fréquentes