COUVERTURE SAUMUROISE

Distré

Avis COUVERTURE SAUMUROISE

D'autres entreprises paient plus que COUVERTURE SAUMUROISE ?

Que voulez-vous savoir sur COUVERTURE SAUMUROISE ?

unclient satisfait
Date de l'expérience: 2023-02-06

Suite à des infiltrations d'au par la toiture je suis entré en contacte avec couverture-saumuroise. Accueil très courtois, très bonne écoute et une prise de rdv immédiate.
Un employé s'est présenté à l'heure précise du rdv et est monté sur le toit afin de localiser le problème. Il a changé deux ardoises qui étaient fendues.
La facture a été très raisonnable...

couverture des toits fait-elle partie de COUVERTURE SAUMUROISE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de COUVERTURE SAUMUROISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande si COUVERTURE SAUMUROISE a un employé pour offrir plan epargne comme BOUJU JEROME RENOVATION?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans COUVERTURE SAUMUROISE que dans CARS IMPORT à proximité?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, COUVERTURE SAUMUROISE ou AZR COUVERTURE?

Est-il vrai que COUVERTURE SAUMUROISE s'occupe de couverture des toits?

Notre enteprise qui se trouve au centre de Distré recherche des nouveaux candidats. On a des postes à pouvoir.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans COUVERTURE SAUMUROISE?

Est-ce vrai que COUVERTURE SAUMUROISE a besoin de candidats? La connaissance d'anglais est importante?

L'employeur de l'entreprise COUVERTURE SAUMUROISE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Pensez-vous que COUVERTURE SAUMUROISE mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Veuillez me dire les entreprises a Distré recrute des candidats? Si oui, pour quels metiers? Qui sait? Merci bcp

L'entreprise COUVERTURE SAUMUROISE recrute à nouveau pour le poste de Couvreuse.

COUVERTURE SAUMUROISE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Couvreuse pour la première fois.

COUVERTURE SAUMUROISE Questions fréquentes