VousRecrut

Ressources humaines
Évaluation 4.7/5

Avis VousRecrut

4.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VousRecrut ?

Que voulez-vous savoir sur VousRecrut ?

Date de l'expérience: 2023-01-10

Dommage que Mme daoud ait cesser son activé.

Date de l'expérience: 2022-02-03

Très bonne agence gérée par Madame Imane DAoud , excellente professionnelle . Dommage que celle ci soit partie pour d’autres horizons , la qualité et le service ne sont plus les mêmes .

En effet Madame DAOUD , meilleure responsable de compte avec qui nous ayant eu a travaillé . Excellente communicante , très réactive . Un plaisir de collaborer avec elle au sein du groupe Pricer

Thomas L
Date de l'expérience: 2022-02-02

Superbe agence , excellent travail de leur part pour me place en cdi chez un client final .
Travail de suivi assure notamment grace à Mme Imane DAOUD , négociatrice et manager hors pair !

Gaelle

Content pour vous ! Quelles sont les conditions quand l'agence vous trouve un emploi ? Ce n'est pas gratuit je pense.

Comment les employés gagnent-ils enVousRecrut? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 3300 €.

Les autorités de Villeneuve-sur-Lot soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la maladie

En ce qui concerne l'entreprise VousRecrut situee a Villeneuve-sur-Lot, il est possible de participer au cours de anglais et de sap?

helene

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à VousRecrut?

jessica

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans VousRecrut.

helene

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Bonjour à tous. Si l'un d'entre vous a postulé chez VousRecrut pour le poste d' ingénieur réseau et cherche un emploi, j'ai un très bon projet indépendant avec la langue anglais.

Il est possible de travailler a la maison sur le poste Développeur Infrastructure? Quelles sont les choses que l'entreprise VousRecrut a Paris fournit pour le travail à distance?

Y a-t-il des personnes qui prévoient de participer au recrutement actuel dans l'entreprise VousRecrut? Faut-il parler en anglais?

Je veux travailler comme directeur. Mon ami m'a dit que VousRecrut recrute. Est-ce que c'est vrai? Cette entreprise est située à Avignon?

Quel est le délai pour avoir une réponse chez VousRecrut?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de VousRecrut. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

VousRecrut recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau DEVELOPPEUR PHP F/H!

Attention, nouvelle offre de VousRecrut! Ils recherchent Responsable Support International, prouvez!

VousRecrut Questions fréquentes