BRUTOS

5 RUE DU GENERAL RENAULT, 75011 PARIS 11
SIREN: 819897562
L’expérience de l’utilisateur avec BRUTOS n’est pas vérifiée

Avis BRUTOS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BRUTOS.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BRUTOS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BRUTOS ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en BRUTOS ou en SOCIETE D EXPLOITATION AU CAFE DU PORT? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BRUTOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COM D ROY, contrairement à BRUTOS, soutient les jeunes parents?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BRUTOS? Sinon, que fait cette entreprise?

cindy

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BRUTOS ?

Bonsoir, j'aimerais savoir que BRUTOS propose des bonnes conditions du travail. Est-ce que qqn sait?

BRUTOS recrute récemment pour des postes :

Second de Cuisine, Serveur/Serveuse, CHEF DE PARTIE

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez BRUTOS? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.