Avis Pâtisserie ALEXIS LADVIE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Comment jugez-vous l'engagement de Pâtisserie ALEXIS LADVIE en faveur d'une alimentation plus durable ?
La pâtisserie reste de grande qualité mais le manque évident de
Date de l'expérience: 13-08-2022
La pâtisserie reste de grande qualité mais le manque de personnel fait qu'il faut attendre très longtemps avant d'espérer être servi. C'est dommage !
Tyu
Date de l'expérience: 29-09-2021
Top cool
Hervé
Y a-t-il un employé de Pâtisserie ALEXIS LADVIE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Amandine
COVID-19
Quelles mesures supplémentaires l'entreprise Pâtisserie ALEXIS LADVIE a-t-elle prises contre la pandémie?
Entreprises similaires dans la région