ORTHO DYNAMIC

2 ROUTE DE PITOYS, 64600 ANGLET
SIREN: 347437105 SIRET: 34743710500021 Téléphone: +33 5 59 31 36 14

Avis ORTHO DYNAMIC

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ORTHO DYNAMIC ?

Que voulez-vous savoir sur ORTHO DYNAMIC ?

L'offre de ORTHO DYNAMIC m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ARCHES NO 4?

Est-il vrai que ORTHO DYNAMIC s'occupe de fabrication de matériel orthopédique et prothétique?

fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire fait-elle partie de ORTHO DYNAMIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que ORTHO DYNAMIC a-t-elle plus emploi que ARCHES NO 4?

Ils disent qu'en ANIMADERM, qui est à côté de ORTHO DYNAMIC, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

ORTHO DYNAMIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles fait-elle partie de ORTHO DYNAMIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut! Recommandez vous travailler au poste ORTHOPROTHÉSISTE PROTHÈSE EXPÉRIMENTÉ(E) H/F? Ils embauchent en temps plein, CDI?

bertrand

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans ORTHO DYNAMIC?

lucas

ORTHO DYNAMIC donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

bertrand

Solution cool, merci pour la réponse

Aimez-vous travailler chez ORTHO DYNAMIC?

Vos clients du marche de Anglet sont-ils heureux de travailler?

ORTHO DYNAMIC - quelqu'un peut me donner plus d'informations comment est le travail dans cette entreprise? Quels sont vos conseils pour les candidats?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez ORTHO DYNAMIC. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez ORTHO DYNAMIC . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Bonsoir, savez-vous si ORTHO DYNAMIC recrute encore? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Merci pour des infos.

La rotation est-elle dans ORTHO DYNAMIC? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicienne et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Attention, nouvelle offre de ORTHO DYNAMIC! Ils recherchent Technicienne, prouvez!

ORTHO DYNAMIC Questions fréquentes