F LOUNA

Buis-les-Baronnies
SIREN: 501199038 SIRET: 50119903800016

Avis F LOUNA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que F LOUNA ?

Que voulez-vous savoir sur F LOUNA ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans F LOUNA que chez VERSION V, non?

Quelles sont des salaires dans F LOUNA par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 600 € à 4600 €.

Savez-vous si dans F LOUNA ils paient entre 600 € et 4600 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de F LOUNA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que F LOUNA a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la maladie?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

pierre

Puis-je obtenir un emploi ici comme comptable sans avoir des connexions?

baptiste

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de comptable.

pierre

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Salut! Est-ce possible dans l'entreprise F LOUNA travail à temps partiel? il y a des offres sue le site https://www.indeed.fr/company/AVENTURINE-RH/jobs/Assistant-Logistique-aa7f2d44e5202231?fccid=69d603656409c44f&vjs=3?

ce que vous appréciez le plus pour cette entreprise a Bordeaux? les technico commercial y travailent?

Est-ce qu'il y a une possibilité du travail à distance chez F LOUNA? Comment puis-je postuler pour un emploi?

Notre société recrute des technico commercial. Si vous êtes intéressés, contactez-nous.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va F LOUNA?

Que vous pensez du salaire de 6666 € proposé au poste de directeur (5 ans d'expérience) à Bordeaux? On m'a proposé un tel salaire mais je pense qu'il est assez bas pour ce poste... Merci de vos opinions

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez F LOUNA! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

F LOUNA a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Chargé De Communication. Vous pouvez gagner 2500 €.

F LOUNA recrute actuellement pour le poste de Controleur De Gestion. C'est peut-être toi?

F LOUNA Questions fréquentes