
Avis ASCORIA
Quimper
1 RUE NOBEL, 29000 QUIMPER
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
ASCORIA ou LE BLOAS : laquelle a la meilleure réputation auprès des anciens salariés ?
Yves
Une opportunité chez ASCORIA pour un Carrossier passionné!
Le rôle exige de diagnostiquer et réaliser des réparations sur les véhicules accidentés, tout en suivant les normes constructeur. Responsabilité pour l'outillage et environnement de travail propre sont cruciales.
Les attentes et tâches de ce poste sont-elles raisonnables? Des avis à partager sur le travail chez ASCORIA?
anonyme
Date de l'expérience: 19-05-2022
Peut-on faire arrivé une voiture en Guadeloupe
Mehdi
Bonjour, vous avez choisi une voiture déjà ou vous faites des recherches ?
Amandine
Coucou ! ASCORIA n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
Villes voisines