SONOVISION

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.8/5

Avis SONOVISION

2.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SONOVISION ?

Que voulez-vous savoir sur SONOVISION ?

ISA
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-30

Ça aurait pû être une belle expérience mais à cause de leur choix de nommer une nouvelle manager qui est dans l'incapacité de gérer une équipe ( Ils ont oublié qu'être manager est un métier à part. Il ne s'agit pas de monter en grade.
Il ne suffit pas d'avoir une maîtrise sur son corps de métier, il s'agit d'avoir un approche pédagogue, patient et une bonne dose de psychologie). deux personnes ont demissionés et trois autres personnes n'ont pas eu les bonnes conditions pour apprendre un métier en une année.
La hiérarchie tout en connaissance des frasques de cette personne car les gens reportent tout mais par contre, personne n'ose lui dire ce que tu le monde ressent car celle-ci a instauré la peur au lieu de la confiance pourtant ne fait rien pour l'encadrer.

Une personne qui n'a aucun respect pour ceux qui ne sont pas à son niveau, incapable de former tout en rabaissant les autres .
Incapable de déconnexion en ne lâchant même pas le contrôle quand elle est en vacances.

Un turn over incroyable sur un poste juste à cause d'une personne abusive avec une manque total d'empathie .
Donc sur ce, Sonovision n'est pas une entreprise qui tient à la santé mentale ni à fidéliser ses salariés autrement cette personne n'aurait jamais eu cette poste et il n'aurait pas basé toute une activité sur seulement la compétence technique de celle-ci .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-08

valeurs de l entreprise

Yasmina

Vous voulez les connaître, c'est ça? J'ai bien compris votre question?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 263 visiteurs uniques

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de SONOVISION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SONOVISION s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSONOVISION ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour SONOVISION. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour les conseils.

Quel est le cas avec les augmentations de cette entreprise à Aix-en-Provence? Les premiers après 3 mois et ensuite il y en a prévu? Après quelle période?

SONOVISION a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez SONOVISION? Il y a aussi mutuelle comme dans ORTEC SERVICES?

Chers amis, recommandez-vous la societe SONOVISION? si oui, pourquoi?

Dans quelle mesure l'anglais est-il utilisé, si je connais une deuxième langue au niveau A2 et j'ai une expérience dans le secteur bancaire, pouvez-vous obtenir de meilleures conditions financières chez SONOVISION? Qu'est-ce qui affecte le niveau des revenus? Il y a de offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165711770W

Près de SONOVISION est l'entreprise ORTEC SERVICES. Lequel offre de meilleurs avantages?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de SONOVISION. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans SONOVISION ou dans GINGER DELEO?

SONOVISION recrute récemment pour des postes :

Nomenclaturiste en rédaction technique, Technicien aéronautique / Technicienne aéronautique (H/F), Assistant(e) technique d'ingénieur ERD en industrie (H/F)

Est-ce que dans cette entreprise je peux gagner mensuellement plus de 2500 € ?

Au début, j'avais peur d'être rédacteur, mais à SONOVISION les autres sympathiques, et le salaire 2166 € est bon.

Attention, nouvelle offre de SONOVISION! Ils recherchent Product Owner Senior F/H, prouvez!

Un autre recrutement pour Responsable Qualité est en cours dans SONOVISION.

SONOVISION Questions fréquentes