Avis KRAMPOUZ

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 5800 €. KRAMPOUZ peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Laisser un commentaire à propos de KRAMPOUZ

KRAMPOUZ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
La TV et les appareils électroménagers sont-ils créés dans KRAMPOUZ?
Dans mon entreprise, même les stagiaires reçoivent mutuelle, ordinateur portable
Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de KRAMPOUZ ou ELECTRO VELA?
Stagiaire Assistant(e) Marketing F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de KRAMPOUZ.
Stage Stagiaire Assistant(e) Marketing F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KRAMPOUZ.
Le 2021-04-17 une autre annonce de KRAMPOUZ est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.
KRAMPOUZ est en croissance! Ils recherchent maintenant Stage Stagiaire Ressources Humaines H/f pour la première fois.

Ils disent qu'en KRAMPOUZ je recevrai ordinateur portable. Dans l'entreprise JDC aussi?
J'ai une question, est-ce que quelqu'un travaille chez KRAMPOUZ en tant que commercial? Y a-t-il des heures supplémentaires? Il y a parfois de nouvelles offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165623811W.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KRAMPOUZ. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

J'étais à un entretien pour le poste de Commercial F/H. La conversation était agréable, assez professionnelle. Cependant, j'ai un problème avec cette entreprise à cause de mon comportement après la conversation - aucun contact.
Afin de réduire l'émission carbone, l'Etat Français ouvre une enquête sur l'accessibilité et les prix des pièces détachées pour les smartphones et ordinateurs. La raison ? Les plaintes des réparateurs et reconditionneurs qui se disent incapables d'acquérir les pièces d'échange parce que soit elles sont peu accessibles soit leur prix dépasse le prix d'un modèle tout nouveau. Du fait que la majorité d'émissions carbone issues du numérique est produite pendant la fabrication des terminaux, le gouvernement tente de promouvoir la réparation des appareils au lieu de leur échange contre les nouveaux modèles. Pour informer les consommateurs sur les possibilités de réparation d'un appareil, un indice de réparabilité de 10 points sera introduit. je travaille dans une boutique de réparation, j'espère que l'accessibilité des piéces d'échange s'améliore
jérôme
faut mieux chercher, je suis bricoleur et je toujours arrive à trouver ce dont j'ai besoin ;p
Bonsoir, combien d'employés y travaillent chez KRAMPOUZ? Est-ce qu'elle a besoin de nouveaux?
Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez KRAMPOUZ . Chaque opinion est importante!
Combien d'employés travaillent en tant qu' assistant commercial chez KRAMPOUZ? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour travailler chez eux?
Offres d'emploi récemment ajoutées en KRAMPOUZ
Chargé / Chargée du service administratif et financier - Krampouz (H/F), Dessinateur-Concepteur H/F

La société KRAMPOUZ a préparé une nouvelle vidéo sur YT, regardez

Avis sur KRAMPOUZ dans les réseaux sociaux

a des horaires flexibles
connaît l'entreprise