KRAMPOUZ

RUE DE BEL AIR, 29700 PLUGUFFAN
Évaluation 3.3/5

Avis KRAMPOUZ, Offres d'emploi

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KRAMPOUZ. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KRAMPOUZ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 5800 €. KRAMPOUZ peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

KRAMPOUZ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

La TV et les appareils électroménagers sont-ils créés dans KRAMPOUZ?

Dans mon entreprise, même les stagiaires reçoivent mutuelle, ordinateur portable

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de KRAMPOUZ ou ELECTRO VELA?

Ils disent qu'en KRAMPOUZ je recevrai ordinateur portable. Dans l'entreprise JDC aussi?

J'ai une question, est-ce que quelqu'un travaille chez KRAMPOUZ en tant que commercial? Y a-t-il des heures supplémentaires? Il y a parfois de nouvelles offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165623811W.

J'étais à un entretien pour le poste de Commercial F/H. La conversation était agréable, assez professionnelle. Cependant, j'ai un problème avec cette entreprise à cause de mon comportement après la conversation - aucun contact.

Bonsoir, combien d'employés y travaillent chez KRAMPOUZ? Est-ce qu'elle a besoin de nouveaux?

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez KRAMPOUZ . Chaque opinion est importante!

Combien d'employés travaillent en tant qu' assistant commercial chez KRAMPOUZ? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour travailler chez eux?

KRAMPOUZ recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée du service administratif et financier - Krampouz (H/F), Dessinateur-Concepteur H/F

Assistant Administratif - KRAMPOUZ recrute actuellement pour ce poste.

Dans KRAMPOUZ, recherchez finalement Acheteur.

KRAMPOUZ Questions fréquentes