Avis SANDY CHAUSSURES
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SANDY CHAUSSURES. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Commande reçu ce jour au bout de 6 semaine mais pas de systeme de fermeture !!!
Cela fait plus d’un mois que ma commande est passée et toujours pas été livrée !
Je demande remboursement pour un produit que je n’ai pas reçu mais je n’ai pas de retour !
C’est du vol !
(supprimé par l'administrateur) ! Fuyez
Commande passée il y a plus d’un mois, dis être livrée donc plus de suivi colis et chaussures introuvables
Aucun service client
Une honte
Qualité ? Confort ? Pays de fabrication ?
Qualité des chaussures médiocre - se décollent à la moindre gouttes de pluie.
Supprime l’avis des gens sur fb.
Le prix est trop élevé comparé à la qualité
Dans quelle entreprise les congés sont-ils plus faciles à poser SANDY CHAUSSURES ou CREASOIE ?