SANDY CHAUSSURES

Saint-André-de-Seignanx
SIREN: 808145247 SIRET: 80814524700017 Téléphone: +33 6 93 46 90 05

Avis SANDY CHAUSSURES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SANDY CHAUSSURES ?

Que voulez-vous savoir sur SANDY CHAUSSURES ?

Date de l'expérience: 2023-07-15

Cela fait plus d’un mois que ma commande est passée et toujours pas été livrée !
Je demande remboursement pour un produit que je n’ai pas reçu mais je n’ai pas de retour !
C’est du vol !

Kiki
Date de l'expérience: 2023-07-17

Commande reçu ce jour au bout de 6 semaine mais pas de systeme de fermeture !!!

Date de l'expérience: 2023-07-05

(supprimé par l'administrateur) ! Fuyez
Commande passée il y a plus d’un mois, dis être livrée donc plus de suivi colis et chaussures introuvables
Aucun service client
Une honte

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 453 visiteurs uniques

Appp
Date de l'expérience: 2023-07-01

Qualité ? Confort ? Pays de fabrication ?

Date de l'expérience: 2023-01-18

Qualité des chaussures médiocre - se décollent à la moindre gouttes de pluie.

Supprime l’avis des gens sur fb.

Le prix est trop élevé comparé à la qualité

Mickael
Date de l'expérience: 2024-02-27

Il semble que la livraison des produits de SANDY CHAUSSURES soit un problème pour certains utilisateurs, avec des retards et des problèmes de qualité signalés. Pouvez-vous partager votre expérience avec la qualité des chaussures que vous avez reçues de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires de livraison ou de qualité ?

Rémi
Date de l'expérience: 2023-11-08

Certaines personnes se plaignent de la qualité médiocre des chaussures de SANDY CHAUSSURES ainsi que de leur service client inexistant. Quelles sont les informations concernant la qualité, le confort des chaussures, et le pays de fabrication ?

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSANDY CHAUSSURES ?

Est-il vrai que SANDY CHAUSSURES s'occupe de commerce de détail de chaussures?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en CHAUSSURES JEAN PIERRE qu'en SANDY CHAUSSURES ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de SANDY CHAUSSURES. Quelqu'un peut le confirmer?

La société SANDY CHAUSSURES est assez proche de CAFE POSTE. Y a-t-il plus de rotation dans SANDY CHAUSSURES, vous savez?

SANDY CHAUSSURES essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Ils disent que le recrutement dans SANDY CHAUSSURES est légèrement plus difficile que dans FALC SPA. Est-ce vraiment le cas?

SANDY CHAUSSURES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-27 pour la position Vendeuse.

Un autre recrutement dans SANDY CHAUSSURES, cette fois pour le poste Vendeuse.

SANDY CHAUSSURES Questions fréquentes