CHANTURGUE IMMOBILIER

Clermont-Ferrand
SIREN: 873200398 SIRET: 87320039800048
Construction et immobilier

Avis CHANTURGUE IMMOBILIER

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHANTURGUE IMMOBILIER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHANTURGUE IMMOBILIER ?

Séverine
Date de l'expérience: 2023-08-28

Avis concernant la location.

Après quelques coups de pinceaux et un nettoyage de quelques heures pour rendre un appartement impeccable, nous rendons les clés. Mais pour un malheureux cheveux dans un tiroir, quelques micros poussières ici et là et quelques traces de calcaire sur les parois de douche dont nous ne pouvons pas faire grand chose.
il faut s’asseoir sur 500 euros de caution pour un nettoyage complémentaire, discutable et pas en adéquation avec les quelques taches reprises.
Si le nettoyage était aussi bien payé ça se saurait !
Une méthode bien rodée de la part de cette agence *****.

Charly

C'est bien dommage. 500 euros c'est énorme ! Pourquoi est ce que vous n'avez pas fait appel à un avocat ?

Date de l'expérience: 2023-09-06

Agence au top, personnels réactifs, à l’écoute. Joignable facilement. Très bonne expérience.

Rémy

Est ce que le service se fait sur place ? Peut on prendre rendez vous ?

YANNICK
Date de l'expérience: 2023-05-02

Gestion parfaite via *** , excellente gestion du dossier de vente, rapidité optimale.
Je vous recommande sans la moindre hésitation..

Kamel

Bonjour, est ce que les biens qu'ils proposent à la vente sont à prix du marché ou un peu moins ?

CHANTURGUE IMMOBILIER est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.

Est-il vrai que dansCREAXIA RENOVATION, une entreprise proche deCHANTURGUE IMMOBILIER, a le meilleure atmosphère?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? CHANTURGUE IMMOBILIER ou PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF?

Le processus de recrutement dans CHANTURGUE IMMOBILIER prend-il moins de temps que dans PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF?

Est-il vrai que CHANTURGUE IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CHANTURGUE IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait que CHANTURGUE IMMOBILIER estime de biens immobiliers?

Y a-t-il une augmentation de salaire pour les employés cette année chez CHANTURGUE IMMOBILIER dans le departement de Négociateur / Négociatrice en immobilier (H/F)? Merci

emma

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de négociateur immobilier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CHANTURGUE IMMOBILIER, je pense que ça va me manquer.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CHANTURGUE IMMOBILIER. Quelle en est la raison?

Est-ce que CHANTURGUE IMMOBILIER recherche des candidats? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles sont des exigences?

CHANTURGUE IMMOBILIER Questions fréquentes