FONDATION LENVAL

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis FONDATION LENVAL

3.2

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise FONDATION LENVAL ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION LENVAL ?

souris06
Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-04-17

La**** est un très bon établissement , congés payé + rtt + recup +heures sup payé + mutuelle + prise en charge d'une partie du parking , prise en charge des frais de transport + salaire + avance de prime en juin + et prime de fin d'année ou bout d'un an d'entreprise sans absentéisme + Reprise d'ancienneté
La direction , ainsi que les cadres sont très aimables et humaine
La *** est un établissement que je recommande pour les infirmières et Auxiliaires puéricultrices

Léa

Bonsoir, je voudrais savoir si il y a des postes à pourvoir actuellement au sein de cette fondation?

Alex
Date de l'expérience: 2023-08-30

La Fondation Lenval recherche un(e) Orthophoniste pour son Centre d'Action médico-Sociale précoce à Nice. Les missions principales incluent la prise en charge globale du patient, la rédaction de rapports et la participation à des réunions de synthèse cliniques. Pourriez-vous fournir plus d'informations sur les qualifications requises pour ce poste ? Quelles sont les compétences spécifiques que vous recherchez chez un orthophoniste ?

souris06
Date de l'expérience: 2018-04-17

très positif
Je recommande , j'y ai travaillé du 17 avril 2018 au 24 mai 2023

Yann

Bonsoir, est-il possible que vous partagez votre expérience vécu au sein de la société? Est-ce que les salaires sont abordables?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 465 visiteurs uniques

Mari
Date de l'expérience: 2023-02-07

Un super hôpital en travaux manque de personnel

Vu ce jour

Date de l'expérience: 2022-11-08

Améliorer l’accueil au service orthopédie

Karen

Votre proposition serait valable si vous vous approchez directement de leur service ne le pensez vous pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-23

C est vrai

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-23

Ecrite par un cadre pour relever la note..

Nelly

De quoi parlez vous exactement @Anonyme ? De ce commentaire laissé plus haut ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

William
Date de l'expérience: 2023-11-13

La FONDATION LENVAL offre de nombreux avantages aux employés, tels que des congés payés, des horaires flexibles, une mutuelle, une prise en charge des frais de transport et des primes. Certains utilisateurs notent cependant un manque de personnel et suggèrent d'améliorer l'accueil dans certains services.

Quelle est votre expérience avec les avantages offerts par FONDATION LENVAL ? Quelle suggestion avez-vous pour améliorer l'accueil dans le service orthopédie ?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez FONDATION LENVAL qui a de nouvelles informations?

Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

A Nice il y a beaucoup d'entreprise qui donne remboursement transport à ses employés. Est-ce que FONDATION LENVAL le fait aussi?

Bonjour, veillez svp nouus informer sur les avantages du travavil comme Agents de stérilisation H/F - CDI dans FONDATION LENVAL a Nice

Je me demande si FONDATION LENVAL a un employé pour offrir mutuelle comme FONDATION PAULIANI?

FONDATION LENVAL donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 7500 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans FONDATION LENVAL ou CLINIQUE BRETECHE?

Avez-vous peur que FONDATION LENVAL commence à licencier des employés à cause de virus?

lucas

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en FONDATION LENVAL, en tant que pédiatre, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

eric

Chez FONDATION LENVAL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

lucas

C'est dommage, je pensais que dans FONDATION LENVAL est différent.

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de FONDATION LENVAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous voulons vous annoncer que nous avons commencé à recruter! Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/Fondation-LENVAL/jobs/Stagiaire-Contr%C3%B4le-Gestion-4ecb82f91699bca0?fccid=aa73e0404cc1d0d1&vjs=3

Bonsoir, aimez-vous votre travail comme pédopsychiatre à Carros? Avez-vous remboursement transport?

Un autre recrutement pour Infirmier est en cours dans FONDATION LENVAL.

FONDATION LENVAL ne peut probablement pas trouver Infirmier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

FONDATION LENVAL Questions fréquentes