GENNIUS FRANCE

Flassans-sur-Issole

Avis GENNIUS FRANCE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GENNIUS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur GENNIUS FRANCE ?

Positif
Neutre
Négatif
eva

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme poseuse. Est-ce vraiment ainsi?

agathe

Le travail est très exigeant et GENNIUS FRANCE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme poseuse.

eva

Notre entreprise GENNIUS FRANCE recrute entre autres à Flassans-sur-Issole. Veuillez contacter voir le site : https://fr.jooble.org/desc/-8013926231132610263

Comment est le travail chez GENNIUS FRANCE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour! Quelles sont vos opinions sur GENNIUS FRANCE? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut recommander le travail chez eux? Merci d'avance pour votre réponse.

GENNIUS FRANCE Questions fréquentes