JV INTERIM JV

50 RUE DU FAUBOURG DE PIERRE, 67000 STRASBOURG
SIREN: 824413876 SIRET: 82441387600023 Téléphone: +33 3 88 29 02 91
Ressources humaines

Avis JV INTERIM JV

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise JV INTERIM JV ?

Que voulez-vous savoir sur JV INTERIM JV ?

Incognitoo67
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-14

L’intérim la plus mauvaise que j’ai pue voir depuis le ltemps que j’en fais alors celle là jv interim est exceptionnel me font venir pour rien me dis que je suis en retard ( j’ai t’es au téléphone avec l’intérim à 16h30 et je devais être là bas ah 16h30 comprenez le truk ) et donne ma place à quelqu’un d’autre et me dis comme quoi je commence vendredis mensonge je les appel et me dis que le client dois valider votre cv et là meilleur des meilleur hier j’lui demande ou je vais commencer vendredis à travailler elle me dis quel peut pas me donner l’adresse j’ai sentie qu’il avais un problème à se moment là et ces t’es un mensonge et j’ai sentie que mon origine les déranges

Noémie
Date de l'expérience: 2024-02-19

La plupart des utilisateurs du forum ne sont pas satisfaits des services de JV INTERIM JV. Comment jugez-vous l'efficacité du service client de cette entreprise ? Quelles expériences avez-vous vécues avec l'entreprise en termes de conditions de travail ?

fabien
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs ont exprimé de nombreuses préoccupations concernant le service de JV INTERIM JV, notamment en ce qui concerne la communication, la prise en compte des compétences des employés et les déplacements non rémunérés. Quelles mesures l'entreprise peut-elle prendre pour améliorer son service clientèle et garantir des missions appropriées aux employés?

Cédric
Date de l'expérience: 2023-08-09

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les avantages offerts par JV INTERIM JV pour ce poste de métreur ? Quels sont les possibilités d'avancement professionnel dans cette entreprise ?

Lalique1607
Date de l'expérience: 2019-06-12

Y a t’il une
Participation aux bénéfices ?

Roger

Jai du mal a comprendre votre commentaire @Lalique1607 ; De quel bénéfice parlez vous exactement ?

Date de l'expérience: 2023-01-28

A fuir j en ai fais des boites mais eux c est les pires.

Arthur

Bonjour @Anonyme pouvez nous en dire plus de la situation bref éclairer nous svp ?

Lol
Date de l'expérience: 2022-11-02

Ne te préviens pas quand tu arrêtes, fais perdre ton temps. A EVITER. A FUIR. INTERIM PAS SÉRIEUX.

Maxence

Aviez vous travaillez chez JV INTERIM JV ? Pourquoi pensez vous que c'est du temps perdu dans cet entreprise ?

Sev
Date de l'expérience: 2022-07-19

Gros foutage de gueule, vous contacte pour une mission de allant de 2 à 3 semaines en argumentant que l'entreprise propose un CDI pour vous appâter. Tu parles la mission était pour un jour, et la personne n'a même pas eue la décence me prévenir la veille de ne plus y aller. Je l'ai appris à 6h30 le matin en me présentant sur le chantier.

Chloé

Bonjour vous parlez de la durée de la mission ils ne vous ont montré l'ordre de mission ?

100126582059
Date de l'expérience: 2021-07-06

Je suis très déçu pas professionnelle et vous envoie sur des chantier ou vous deviez pas être. Vous propose un chantier loin alors que vous avez pas le permis sans payé les déplacements vous parle pas convenablement quand vous êtes un jeune.

Clémentine

Mais vous avez le droit de discuter si un chantier ne vous convient pas, non ?

Alexandre necker
Date de l'expérience: 2023-02-28

Bonjour vous avez un 06 de jv intérim j'ai déjà travaillé pour l'agence merci

Emmanuel

Bonjour, vous devez exposer votre situation au niveau de la direction pour trouver un point d'attente sur les différents endroits où vous êtes affecté, savent-ils que vous n'avez pas de permis ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Agence pas très sérieuse. Du mal a les joindre,vous envoie loin sans payé les déplacements alors que vous avez pas le permis.

José

Pourquoi pas sérieuse? Permis pour quoi ? Parce que je ne comprends pas vraiment..

Bonjour, bonjour Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur l'entreprise. L'employeur propose-t-il des cours pour développer les compétences ? Y a-t-il une possibilité de bonus dans l'entreprise ? Est-il possible de s'engager pour un trois-quart temps ? Est-ce la bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? Merci beaucoup pour votre aide.

Comment JV INTERIM JV paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 600 € à 2400 €?

JV INTERIM JV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Je suis un charcutier en route vers une nouvelle aventure.

Ditez moi quelques avantages du travail comme Carrossier peintre H/F a Strasbourg? Merci beaucoup

vous connaissez des personnes qui ont une expérience de travail en tant que vendeur?

Est-ce possible de trouver un bon travail à Strasbourg actuellement? Merci pour des infos.

henri

Combien vais-je gagner en tant que menuisière dans JV INTERIM JV? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Dans JV INTERIM JV, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Salut à tous, est-ce que JV INTERIM JV de Hœrdt va bien? Comment peux-je envoyer mon CV? Via indeed?

Afin d’accompagner notre forte croissance, nous recherchons une plaquiste qui intègrera notre équipe.

L'entreprise JV INTERIM JV recrute à nouveau pour le poste de Monteur.

JV INTERIM JV n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CCVPResponsable CVC (H/F).

JV INTERIM JV Questions fréquentes