ENERGIESDEV

Évaluation 3/5
5 RUE IMLIN, 67100 STRASBOURG
SIREN: 525318879 SIRET: 52531887900026 Téléphone: +33 3 90 20 18 69
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3/5

Avis ENERGIESDEV

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 2
50% des personnes recommandent cette entreprise
50% d'évaluations
50% d'évaluations

Les ressources et les avantages offerts par l'entreprise ENERGIESDEV sont-ils accessibles à tous les employés, indépendamment de leur origine ou de leur identité ?

Que voulez-vous savoir sur ENERGIESDEV ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs

un assistante commerciale peut s'attendre à des voyages d'affaires ou à des missions chez hors de Strasbourg?

Date de l'expérience: 2021-12-13

A recommander. BE serieux

Pascale

Est ce qu'ils aident les particuliers également ? Merci pour votre réponse

Date de l'expérience: 2021-06-18
Enquête

Le travail dans ENERGIESDEV est: Très bon

Hamma
Date de l'expérience: 2022-03-11

Environnement de travail **, manque d’organisation, directeur ** et qui **des périodes d’essai.

Patricia

Bonjour, je voudrais savoir si après la période d’essai vous êtes retenus par la suite dans cette entreprise?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:14 visiteurs uniques

En savoir plus
Jean M
Date de l'expérience: 2021-06-18
Évaluation de l'utilisateur :

Très satisfait de l'expertise

Louis
Date de l'expérience: 2019-08-07

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Energiesdev ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Mensonges

Structure uniquement bâtie sur des mensonges. que ça soit en terme de composition d'équipes et de nombre d'employés ou des compétences.

elsa

D'où vient votre opinion ? Des mensonges ? J'ai entendu que cette entreprise est très professionnelle, est-ce que c'est vrai ? Merci de clarifier votre opinion, car j'aimerais connaître plus de détails, je compte sur votre retour.

Hamma
Date de l'expérience: 2022-03-10

Je confirme vos propos. J’ai connu la même expérience chez eux.

elsa

Bonjour, pourriez-vous nous partagez votre expérience vécu au sein de cette entreprise? Y avait-il des avantages?

Quelles sont les principales caractéristiques des programmes de tickets restaurant offerts par ENERGIESDEV à ses employés ?

ENERGIESDEV est-elle meilleure que NUMESIA? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que ENERGIESDEV s'occupe de les services de conseil en environnement?

Monsieur Stage Assistant Responsable d'affaire efficacité énergétique il a été très utile, merci!

Les revenus dans ENERGIESDEV sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 1800 € à 3500 €.

ENERGIESDEV recrute actuellement un nouveau Spécialiste En Communications. C'est peut-être toi?

ENERGIESDEV Questions fréquentes