ENERGIESDEV

5 RUE IMLIN, 67100 STRASBOURG
SIREN: 525318879 SIRET: 52531887900026 Téléphone: +33 3 90 20 18 69
Conseils et services aux entreprises

Avis ENERGIESDEV

Quelles sont les mesures mises en place par ENERGIESDEV pour promouvoir la diversité et l'inclusion au sein de ses équipes et garantir un traitement équitable pour tous les employés dans la ville Strasbourg?

Que voulez-vous savoir sur ENERGIESDEV ?

un assistante commerciale peut s'attendre à des voyages d'affaires ou à des missions chez hors de Strasbourg?

Date de l'expérience: 2021-12-13

A recommander. BE serieux

Pascale

Est ce qu'ils aident les particuliers également ? Merci pour votre réponse

Date de l'expérience: 2021-06-18
Enquête

Le travail dans ENERGIESDEV est: Très bon

Hamma
Date de l'expérience: 2022-03-11

Environnement de travail **, manque d’organisation, directeur ** et qui **des périodes d’essai.

Patricia

Bonjour, je voudrais savoir si après la période d’essai vous êtes retenus par la suite dans cette entreprise?

Jean M
Date de l'expérience: 2021-06-18

Très satisfait de l'expertise

Louis
Date de l'expérience: 2019-08-07

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Energiesdev ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Mensonges

Structure uniquement bâtie sur des mensonges. que ça soit en terme de composition d'équipes et de nombre d'employés ou des compétences.

elsa

D'où vient votre opinion ? Des mensonges ? J'ai entendu que cette entreprise est très professionnelle, est-ce que c'est vrai ? Merci de clarifier votre opinion, car j'aimerais connaître plus de détails, je compte sur votre retour.

Hamma
Date de l'expérience: 2022-03-10

Je confirme vos propos. J’ai connu la même expérience chez eux.

elsa

Bonjour, pourriez-vous nous partagez votre expérience vécu au sein de cette entreprise? Y avait-il des avantages?

Quelles sont les principales caractéristiques des programmes de tickets restaurant offerts par ENERGIESDEV à ses employés ?

ENERGIESDEV est-elle meilleure que NUMESIA? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que ENERGIESDEV s'occupe de les services de conseil en environnement?

Monsieur Stage Assistant Responsable d'affaire efficacité énergétique il a été très utile, merci!

ENERGIESDEV recrute actuellement un nouveau Spécialiste En Communications. C'est peut-être toi?

ENERGIESDEV Questions fréquentes