
Avis ENERGIESDEV
ENERGIESDEV propose-t-elle des outils de planification pour limiter la surcharge cognitive ?
Un poste d'Ingénieur Achats Énergie est ouvert chez EnergiesDev!
CDI à temps plein avec télétravail partiel, requérant 3 à 5 ans d'expérience en gestion d'énergie. Missions incluent l'optimisation des coûts énergétiques et le conseil stratégique aux clients.
Les attentes sont-elles raisonnables par rapport aux avantages de ce poste? Des retours d'expérience sur EnergiesDev seraient précieux!
ambiance anxiogène, environnement toxique
mensonges sur les avantages, pas de RTT, pas de TT...
mensonges sur les salaires et primes
Entreprise à fuir
A recommander. BE serieux
Est ce qu'ils aident les particuliers également ? Merci pour votre réponse
Le travail dans ENERGIESDEV est: Très bon
Environnement de travail **, manque d’organisation, directeur ** et qui **des périodes d’essai.
Très satisfait de l'expertise
Structure uniquement bâtie sur des mensonges. que ça soit en terme de composition d'équipes et de nombre d'employés ou des compétences.
Je confirme vos propos. J’ai connu la même expérience chez eux.
Bonjour, pourriez-vous nous partagez votre expérience vécu au sein de cette entreprise? Y avait-il des avantages?
Chez qui les projets sont-ils les plus inspirants : ENERGIESDEV ou CAMACTE ?