LACTALIS LOGISTIQUE

BD ARAGO 53810 CHANGE
Transport et logistique

Avis LACTALIS LOGISTIQUE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise LACTALIS LOGISTIQUE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LACTALIS LOGISTIQUE ?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: LACTALIS LOGISTIQUE ou TRANS LOC SERVICES?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans LACTALIS LOGISTIQUE ou dans TRANSPORTS COTTARD? Quelle sont vos expériences?

Quelle entreprise, LACTALIS LOGISTIQUE ou TRANSPORTS ONATRA, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

LACTALIS LOGISTIQUE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelles sont les étapes les plus importantes que vous aimeriez voir la personne recrutée va passer au poste Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F) chez LACTALIS LOGISTIQUE?

Aimeriez-vous nous rejoindre? N'hésitez pas, écrivez-nous. Actuellement, nous recherchons des futurs préparatrices de commandes. On exige: débutant accepté

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur LACTALIS LOGISTIQUE et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

elsa

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans LACTALIS LOGISTIQUE?

laure

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans LACTALIS LOGISTIQUE?

elsa

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Offre N° 148XZBVEmployé / Employée Du Service Après-Vente -SAV- Transport Routier De Marchandises - LACTALIS LOGISTIQUE recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Offre N° 148QJXQCariste - Caces 5 (H/F)? Postulez pour ce poste à Cesson-Sévigné.

LACTALIS LOGISTIQUE Questions fréquentes