Avis LE PRE SALE
Au cours des 12 derniers mois, LE PRE SALE a publié 5 offres d'emploi - soit 150 % de plus que la médiane des entreprises à Change (2 offres sur la même période).
Le poste le plus recherché était serveuse.
Le Pré Salé recrute un(e) serveur/se petit-déjeuner pour 6 mois!
Contrat saisonnier de 32h/semaine près du Mont-Saint-Michel, parfait pour débutant motivé. Environnement de travail unique et international, avec avantage repas et parking gratuit.
Les bénéfices compensent-ils la saisonnalité et le rythme de restauration? Quelqu'un a des conseils sur l'expérience au sein de ce restaurant?
Laissez un avis anonyme à propos de LE PRE SALE
C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, VILL VACANCES-CLUB MED l'assure aux employés. LE PRE SALE aussi?
Des nouvelles de LE PRE SALE seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.