A2 CONSULTING

14 RUE D OUESSANT, 75015 PARIS 15
Conseils et services aux entreprises

Avis A2 CONSULTING, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société A2 CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur A2 CONSULTING ?

yanis
Date de l'expérience: 2021-03-31

Je travaille chez A2 Consulting à temps plein depuis moins d'un an
Avantages : Bienveillance rare dans le monde du conseil Prise en compte des souhaits des consultants Investissement important dans la formation des salariés Perspective d'évolution Encouragement de la prise d'initiative
Inconvénients : Les fonctions support qui sont encore perfectibles

sara

Est-ce que vos horaires de travail sont flexibles ?

Morgane

Est-ce que A2 vous propose des avantages sociaux intéressants ?

Est-qu'il y a une bonne intégration des nouveaux collaborateurs, catalogue de formation très riche? L'entretien se fait-il en anglais?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 7500 €. A2 CONSULTING est mieux à cet égard?

Quelqu'un sait quelle est le salaire approximative pour le poste de consultant chez A2 CONSULTING avec une certaine langue?

J'ai entendu dire que SFA TECH offre aux employés plan d'epargne, dans A2 CONSULTING, vous en avez aussi?

Est-ce que AMARANTE INTERNATIONAL, comme A2 CONSULTING a un portefeuille de services?

A2 CONSULTING a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil A2 CONSULTING?

Salut! Donnez quelques infos et opinions sur l'employeur A2 CONSULTING je vous en prie

alan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans A2 CONSULTING, je pense que ça va me manquer.

theo

Oui, ils juste recherchent commercial, voir ce lien /job/devops. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

alan

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Paris, mais bons bénéfices 5800 euro dans A2 CONSULTING

Apparemment, A2 CONSULTING est très stressante. Est-ce vrai

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi pleine de défis, peut-être quelqu'un cherche un emploi: https://fr.jooble.org/jdp/6321554001442396570/REF-SENPTR-Paris-15e

A2 CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Stage fin d’études / pré-embauche (6 mois) Modélisation des données, Consultant actuaire

A2 CONSULTING aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

A2 CONSULTING recherche actuellement un Stage Fin D?études / Pré-embauche (6 Mois) Modélisation Des....

Voulez-vous devenir Stagiaire Fin D?études / Pré-embauche (6 Mois)? Postulez pour ce poste à Paris 15 Vaugirard.

A2 CONSULTING Questions fréquentes