Avis A2 CONSULTING

yanis

Je travaille chez A2 Consulting à temps plein depuis moins d'un an
Avantages : Bienveillance rare dans le monde du conseil Prise en compte des souhaits des consultants Investissement important dans la formation des salariés Perspective d'évolution Encouragement de la prise d'initiative
Inconvénients : Les fonctions support qui sont encore perfectibles

sara
@yanis

Est-ce que vos horaires de travail sont flexibles ?

Morgane
@yanis

Est-ce que A2 vous propose des avantages sociaux intéressants ?

Est-ce que AMARANTE INTERNATIONAL, comme A2 CONSULTING a un portefeuille de services?

Laisser un commentaire à propos de A2 CONSULTING

A2 CONSULTING a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil A2 CONSULTING?
Salut! Donnez quelques infos et opinions sur l'employeur A2 CONSULTING je vous en prie
Consultant voulait à nouveau dans A2 CONSULTING!
A2 CONSULTING recrute actuellement un nouveau Analyste. C'est peut-être toi?
A2 CONSULTING recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-01-09 pour la position Consultant.
A2 CONSULTING recrute pour le poste Office Manager H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

alan
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans A2 CONSULTING, je pense que ça va me manquer.
theo
Oui, ils juste recherchent commercial, voir ce lien /job/devops. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.
alan
Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Paris, mais bons bénéfices 5800 euro dans A2 CONSULTING

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise A2 CONSULTING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Apparemment, A2 CONSULTING est très stressante. Est-ce vrai
consultant est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de A2 CONSULTING.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans A2 CONSULTING sont: tickets restaurants, carte carburant, ordinateur portable, mutuelle, voiture de fonction, plan epargne, voiture de service, remboursement transport, salle de sport, plan d'epargne, titres restaurants, une mutuelle
55 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 8 derniers mois.
Dans A2 CONSULTING, vous pouvez travailler comme: assistant recrutement, commerciale, commercial, consultant, devops
Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi pleine de défis, peut-être quelqu'un cherche un emploi: https://fr.jooble.org/jdp/6321554001442396570/REF-SENPTR-Paris-15e
Offres d'emploi récemment ajoutées en A2 CONSULTING
Stage fin d’études / pré-embauche (6 mois) Modélisation des données, Consultant actuaire

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez A2 CONSULTING. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez A2 CONSULTING

A2 CONSULTING aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.