S4C
38 RUE GAY LUSSAC, 75005 PARIS 5 SIREN: 799736384 SIRET: 79973638400014 phone: 0238885181

Avis S4C

Une entreprise individuelle peut également trouver de l'aide dans S4C?
Quelle méthodologie de gestion utilise S4C en ses consultations?

Que voulez-vous savoir sur S4C ?

Les équipes de quelle entreprise, A A S ENTREPRISES ou S4C, peuvent se vanter de meilleurs résultats?
Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans S4C?
richard
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
laëtitia
Actuellement, S4C n'effectue aucun processus de recrutement.
richard
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil S4C?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur S4C? Vous savez qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez S4C aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.
Les dernières offres d'emploi dans notre entreprise sont disponibles dans ce lien: https://fr.jooble.org/desc/7067914453851622334

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise S4C. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les revenus ont changé dans S4C. En tant que Technicien, vous pouvez maintenant gagner 2500 €.
S4C est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé D'affaires pour la première fois.
Chef est recherché!!! Vérifiez l'offre de S4C.
S4C a publié une nouvelle offre d'emploi pour Technicien. Vous pouvez gagner 1962 €.

Gains dans la position de technicien chez S4C - exigences typiques : force de proposition, vous appréciez aussi bien être au bureau qu’au sein de l’atelier, poste basé à La Chapelle St Mesmin , très proche Orléans, de formation technique de type BTS, DUT ou Licence Pro en conception de produits industriels, génie mécanique et productique ou équivalent, vous avez valorisé votre formation par une expérience d’au moins 3 ans au sein d’un bureau d’études, offre typique : 13ème Mois, heures supplémentaires majorées, prime annuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2500 € par mois