MECANIX

Automobile
Évaluation 2.9/5

Avis MECANIX

2.9

D'autres entreprises paient plus que MECANIX ?

Que voulez-vous savoir sur MECANIX ?

nich1986
Date de l'expérience: 2023-12-18

Après l'achat de notre véhicule auprès de cette société voici notre ressenti : Nous sommes déçus de la qualité de la relation commerciale. Aucun effort de négociation, véhicule affiché avec le prix comprenant la garantie mais au final que du bla bla, la garantie est en sus...lors du retrait du véhicule, ce dernier était sale et la jauge de carburant quasi nulle. De plus aucun état des lieux effectué lors de la réception de la voiture pour en vérifier son état avec nous ou simplement les dernières explications techniques. En résumé, ils sont là que pour encaisser le chèque...

Lucienne

Il semble que votre expérience ait été décevante et insatisfaisante, ce qui est compréhensible si vous avez ressenti un manque d'attention et d'efforts lors de votre transaction.
Aviez vous essayé de leur faire comprendre votre retenue face à leurs méthodes ou exprimé votre insatisfaction ?

Mis n tmurt
Date de l'expérience: 2024-01-10

Une étoile c'est déjà trop

Jean-Luc

L''expérience que vous souhaitez partagez semble extrêmement décevante. Quels aspects spécifiques de cette société vous ont conduit à cette conclusion ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

Pas d'alimentation en électricité de la pompe de gavage sur une dodge nitro

Jean-Luc

Qu'est ce qui s'est passé ?avez vous signaler la panne?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 343 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-07

Question aux employés:
je ne conseille pas

Bonjour, connaissez-vous notre entreprise? Soumettez votre CV aujourd'hui, vous ne le regretterez pas. - Mécanicien / Mécanicienne automobile

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par MECANIX ou par L AUTO MALIN SERVICES?

MECANIX a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez NATIBOX voisine ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en WHOOP ou en MECANIX?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans MECANIX?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

MECANIX est en croissance! Ils recherchent maintenant Mécanicienne Automobile pour la première fois.

L'entreprise MECANIX recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne.

MECANIX Questions fréquentes