Avis MECANIX
Salut à tous ! Le forum sur MECANIX est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Une étoile c'est déjà trop
Après l'achat de notre véhicule auprès de cette société voici notre ressenti : Nous sommes déçus de la qualité de la relation commerciale. Aucun effort de négociation, véhicule affiché avec le prix comprenant la garantie mais au final que du bla bla, la garantie est en sus...lors du retrait du véhicule, ce dernier était sale et la jauge de carburant quasi nulle. De plus aucun état des lieux effectué lors de la réception de la voiture pour en vérifier son état avec nous ou simplement les dernières explications techniques. En résumé, ils sont là que pour encaisser le chèque...
Chiffre d’affaires et bénéfices de MECANIX
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Pas d'alimentation en électricité de la pompe de gavage sur une dodge nitro
Question aux employés:
je ne conseille pas
Les objectifs commerciaux chez MECANIX sont-ils réalistes dans le contexte actuel du marché de l’occasion ?
Cartographie de MECANIX
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI