MARK AUTO S

Automobile
Évaluation 2.9/5

Avis MARK AUTO S

2.9

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MARK AUTO S est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MARK AUTO S ?

Gaia29
Date de l'expérience: 2022-07-08

Fuyez !!!! Patron a la limite de la politesse, ou patron fantôme qui vous donne un rdv et qui ne viens jamais. Véhicules douteux. Ne perdez pas votre temps, allez ailleurs

Lucette

Est ce qu'il n'est donc pas possible d'effectuer une contre expertise avant d'acheter un véhicule pour pallier à toute mauvaise surprise ?

J’ai connu la même chose

Shinwlm
Date de l'expérience: 2022-12-19

C'est un gitan le mec, ultra pas accueillant et t'agresse limite, il me sort "je m'en fou de l'argent mais fais moi perdre mon temps à démonter les choses" sauf que mon pote, je te paie donc c'est normal que tu me rends service, si tes pas content, change de boulot et ferme ton entreprise. Et apprends le business rigolo. pour des trucs simple il sait pas s'y prendre, fuyez le.

MARK AUTO S vend uniquement des voitures neuves ou aussi d'occasion?

Christian XG
Date de l'expérience: 2022-10-18

J’ai acheté une voiture dont je suis plutôt satisfait dans l’ensemble. Mais 3 jours après, les soufflets de cardan étaient morts et j’ai dû refaire faire tailler la deuxième clé car celle fournie était défectueuse alors que j’avais payé un supplément de 150€ pour l’avoir !!! Ne répond plus au téléphone ni aux messages malgré les relances alors que je ne cherche qu’à trouver un arrangement commercial. Si vous n’avez pas de problème tant mieux mais en cas de problème c’est compliqué de l’avoir et de trouver une solution… plutôt déçu ️

Mathilde

Pourquoi vous n'êtes pas repartie là-bas avec votre véhicule alors que la garantie était encore en cour?

Christian XG
Date de l'expérience: 2022-09-05

D'une, la voiture est vendue dans un garage ce qui laisse présumer que c'est professionnel. De deux, en fait la voiture est à son nom propre donc on comprend que c'est un particulier qui blanchi ou détourne l'argent de son entreprise d'autant plus qu'il veut être payé espèce (heureusement que j'ai payé en chèque donc traçabilité de la transaction)... et troisièmement j'habite à 400 kms de son garage et comme il ne répond pas au téléphone... vous m'avez compris. Bref, je ne recommande pas ce vendeur, pas sérieux ni professionnel. Maintenant c'est à vos risques et périls...

Mathilde

Merci pour l'information!!!! est ce que vous vous voulez vous faire rembourser? Comment est ce que vous savez qu'il blanchit de l'argent?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 533 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cela m'intéresse d'où MARK AUTO S est-elle garée?

Samantha
Date de l'expérience: 2022-04-26

Van décarcasse roulante soi-disant Mercedes tout rafistoler et lorsqu’on revient pour se plaindre quelques jours après, il met d’abord la faute sur nous et ensuite accepte de voir le véhicule en pensant que tout allait être prendre en charge à la fin il vous sort des prix de réparation exorbitants

Philippe cth

Donc, pour résumer, vous ne recommandez pas ce service ? merci

Salim
Date de l'expérience: 2022-02-11

Très mal élevé très brutal au téléphone et si on a le malheur de négocier le prix, il est fortement la voix et vous demande d’aller voir ailleurs. Qui n’a jamais négocier le prix d’un véhicule c’est la base du commerce

Gérard

C'est inadmissible, je pense qu'il faut toujours négocier, mais il est brutal et agressif ? Finalement, vous êtes parti ailleurs ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-01-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je suis 100 % d’accord une amie à moi oen a fait les frais

David
Date de l'expérience: 2021-10-22

Un homme exécrable au téléphone ! Qui n’a pas voulu nous renseigner, louper une vente quel professionnalisme ! A fuir !!

QUENTIN

Est-ce que la prise de contact avec cette entreprise est toujours si difficile? Quels sont vos avis?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-14

Je suis á la recherche de:
Des avis des acheteurs de véhicule dans ce garage.

Les employés de MARK AUTO S participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans MARK AUTO S que dans FAURIE USED TRUCKS?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Vaut-il la peine de postuler auprès de cette entreprise? Quels sont les gains moyens a Le Chambon-Feugerolles

La discussion MARK AUTO S n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Comment évaluez-vous le service client de MARK AUTO S?

MARK AUTO S Questions fréquentes