SPA PERLE D'ÉTOILE

41 Rue des Morillons, 75015 Paris
Téléphone: +33 1 45 35 16 41
Autres activités de service

Avis SPA PERLE D'ÉTOILE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SPA PERLE D'ÉTOILE ?

Que voulez-vous savoir sur SPA PERLE D'ÉTOILE ?

Wonderbox client
Date de l'expérience: 2023-11-05

J'ai vécue une situation choquante car la patronne a haussé la voix sur moi pour faute d'arrivée en retard de 15 minutes. Je perds aussi ma Wonderbox car "je n'avais que venir même avant l'heure" - elle l'a déjà validé avant que je ne vienne même - si je veux revenir je dois payer 15 euros pour le retard. Le ton très méprisant car elle ne "gagne que 15 euros sur la Wonderbox" et elle ne pas va faire un effort pour me recevoir un autre moment - je lui propose de revenir - car elle a des "grosses prestations" et "elle travaille dur" et "n'a que ça à faire".

Alors qu'on se prépare à une séance de bien-être on se fait agressé...et la Wonderbox validée et la prestation n'est pas réalisée.

BHC
Date de l'expérience: 2023-09-10

J'ai porté plainte contre la gérante qui m'a attaquée physiquement. Surtout n'y allez pas. J'ai eu peur pour ma vie. Elle sera jugée prochainement.

Unknow
Date de l'expérience: 2022-07-01

Gérante malade mentale, elle va finir en asile psychiatrique. Tel est son destin, elle n'y échappera point. Pour le moment elle épile des SIF mais elle va croupir en asile, son jugement d'ailleurs le jour J sera dur. Qu'elle s'y prépare. La méchanceté se payera un jour et tout ce qu'elle étouffe, l'étouffera un jour. Chaque fois que l'on parle, elle dissimule car trop de douleir de voir la vérité en face. Elle croit qu'on la rage, que neni petite vieille à peau flétrie.

Spa Perle d’Etoile

Bonjour
Oui Nous pouvons vous offrir 1 séance pour faire vos aisselles

Justine

Je voudrais dire l'achat d'un bon d'achat comme cadeau pour une petite amie de 200 € par exemple.

Aurore
Date de l'expérience: 2024-02-07

La plupart des évaluations sur SPA PERLE D'ÉTOILE sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant du comportement de la gérante. Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour gérer les comportements inappropriés de ses employés envers les clients ?

SPA PERLE D'ÉTOILE Questions fréquentes