AB CARRIERES

Évaluation 4.7/5
33 RUE ROBERT CAUMONT, 33300 BORDEAUX
SIREN: 410633382 SIRET: 41063338200032 Téléphone: +33 5 56 99 26 77
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.7/5

Avis AB CARRIERES

4.7

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans ABCARRIERES?

Que voulez-vous savoir sur AB CARRIERES ?

Diamenti
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-02

Processus de recrutement de qualité et très humain.
Très bonne communication entre les différentes parties, candidat, recruteur, cabinet de recrutement.
Je recommande les services de ce cabinet.

Noe

Bonjour, je voudrais connaitre comment le processus de recrutement se passe dans cette société ?
Cordialement.

Delphine
Date de l'expérience: 2023-05-10

Je suis extrêmement reconnaissante envers*** qui m'a aidé à obtenir mon nouveau poste. Son professionnalisme, son soutien et ses conseils avisés ont été essentiels à mon succès. Sa compréhension approfondie du poste, sa communication transparente et sa capacité à négocier ont fait une réelle différence. Je recommande vivement ce recruteur à tous ceux qui cherchent à progresser dans leur carrière

Hélène

Est-ce qu'ils ont été particulièrement à l'écoute de vos besoins est-ce qu'ils ont eu un bon suivi?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-09-15

AB CARRIÈRES recherche un Directeur régional des ventes pour développer le chiffre d'affaires de sa région. Les responsabilités incluent la gestion et le développement d'une équipe, la mise en place de plans d'action et la collaboration avec d'autres services de l'entreprise. Quelle est la taille de l'équipe que le directeur régional des ventes sera chargé de gérer ? Y a-t-il des objectifs spécifiques de chiffre d'affaires pour cette région ?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2023-07-05

Un très bel accompagnement du consultant tout au long du processus du recrutement.
Des échanges très constructifs qui nous permettent d'aborder chaque étape avec de très bons conseils.
C'est un cabinet que je recommande vivement

François

Pensez-vous vraiment qu'ils sont la clé des opportunités professionnelles?

J'ai vu l'entreprise 7 SENIOR à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme AB CARRIERES?

Quelle est la situation en AB CARRIERES pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans AB CARRIERES, pendant que dans ANIMATION CONSEIL COMMUNICATION BAT GI elles ne sont pas. C'est vrai?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AB CARRIERES?

Est-ce que C APPARTEMENT 337, comme AB CARRIERES a un portefeuille de services?

AB CARRIERES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Formateur!

Senior Manager Audit F/H est recherché! Vérifiez l'offre de AB CARRIERES.

AB CARRIERES Questions fréquentes