JARDI E LECLERC

60 BOULEVARD DE L EUROPE, 64230 LESCAR

Avis JARDI E LECLERC

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise JARDI E LECLERC ?

Que voulez-vous savoir sur JARDI E LECLERC ?

Fred
Date de l'expérience: 2024-01-11

Je recommande sans hésitation ce magasin,le personnel toujours agréable, sourire,et a l écoute du client
Tout particulièrement pour le rayon aquariophilie qui est très soigné, toujours propre,
J ajouterai un grand bravo pour l employé qui s' occupe de ce rayon ,ainsi pour ces conseils,sa bonne humeur,
Ne changé rien vous êtes au top

Fernande

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les différents produits qu'on retrouve dans ce magasin? Ont-ils un service de livraison?

Plusbelle-la-vie59
Date de l'expérience: 2024-04-13

Trops cher sa fait du jardiland 😏

Maurice

Avez vous eu à faire une comparaison avec d'autres professionnels et est-ce que ils font un travail remarquable?

Plusbelle-la-vie59
Date de l'expérience: 2024-04-13

Trops cher déçus sa fait un jardinage jardi zoo bof

Mireille

Vous êtes déçu parce que le tarif est élevé ou alors parce que le travail ne vous a pas satisfait?

J'aimerais savoir si JARDI E LECLERC offre un emploi plus stable que JARDINERIE DE L ILL?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à GRAINES SCHLETZER en souvenir du bon vieux temps, contrairement à JARDI E LECLERC qui n'applique pas de telles pratiques ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de JARDI E LECLERC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que JARDI E LECLERC s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Savez-vous quelle entreprise JARDI E LECLERC ou D F 1 J HESING offre une gamme plus large de services?

Le travail pour une femme en JARDI E LECLERC est-il difficile ou non?

florence

Quel employeur à Lescar me proposera le salaire de 1600 - 2400 en vendeur? Peut-être JARDI E LECLERC?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur JARDI E LECLERC et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Je suis content d'avoir décidé de travailler chez JARDI E LECLERC. Je vous recommande cette entreprise.

JARDI E LECLERC Questions fréquentes