R.M. GROUPE NEOLOOK

ZI LES BLANCHISSERIES, 38500 VOIRON
SIREN: 517808739 Téléphone: +33 4 76 05 59 15
L’expérience de l’utilisateur avec R.M. GROUPE NEOLOOK n’est pas vérifiée

Avis R.M. GROUPE NEOLOOK

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de R.M. GROUPE NEOLOOK ?

Que voulez-vous savoir sur R.M. GROUPE NEOLOOK ?

Laubio
Date de l'expérience: 2023-04-14

Super salon, je vous recommande *******, super professionnelle. Elle est au top. Franchement, j'adore ma coupe, mes mèches, ma couleur.

Marie-Claude

Est ce possible de se faire couper les cheveux dans ce salon ?

Est-il vrai que R.M. GROUPE NEOLOOK s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Apparemment, dans R.M. GROUPE NEOLOOK, les augmentations sont moins fréquentes que dans LIFE HAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en R.M. GROUPE NEOLOOK ou en LIFE HAIR?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En R.M. GROUPE NEOLOOK ou en MADAME CHRISTELLE BEUNARD?

Savez-vous ce qui se passe chez R.M. GROUPE NEOLOOK , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

R.M. GROUPE NEOLOOK est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Coiffeur pour la première fois.

Coiffeuse est recherché! Vérifiez l'offre de R.M. GROUPE NEOLOOK.