SHG MARSEILLE - International Hospitality & Business School

La Marseillaise, 2 Boulevard Euromediterranée Quai d'Arenc, 13002 Marseille
Téléphone: +33 4 13 35 37 52
Éducation

Avis SHG MARSEILLE - International Hospitality & Business School

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SHG MARSEILLE - International Hospitality & Business School ?

Que voulez-vous savoir sur SHG MARSEILLE - International Hospitality & Business School ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-22

c est une entreprise internationale, d'origine suisse, très sérieuse.

Simonne

Et où sont-ils basés exactement ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SHG MARSEILLE - International Hospitality & Business School, YGMB. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Date de l'expérience: 2022-02-22

je ne sais pas, mais à SHG MARSEILLE, ils recrutent des professeurs de temps en temps. Mais il faut parler anglais.

Candice

Bonsoir anonyme, avez-vous besoin d'un certificat pour prouver votre niveau?

SHG MARSEILLE - International Hospitality & Business School essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

Date de l'expérience: 2022-02-22

oui, il y a les mesures barrières, masque obligatoire, etc. Partout dans l'immeuble.

Dimitri

HG MARSEILLE - International Hospitality & Business School dispense les cours seulement en anglais?

amélie

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SHG MARSEILLE - International Hospitality & Business School?

Date de l'expérience: 2022-02-22

Business Chic, costume. Cravate non obligatoire.

Aurelia

Comment le niveau d’enseignement de cette école se compare-t-il à celui des autres?

Je voudrais savoir que SHG MARSEILLE - International Hospitality & Business School offre le remboursement transport pour les employés

Date de l'expérience: 2022-02-22

je ne sais pas. Je ne pense pas.

Gaël

Pourquoi offre t-il le remboursement transport pour les employés ?

À votre avis, quel est le plus grand avantage de SHG MARSEILLE - International Hospitality & Business School en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

Date de l'expérience: 2022-02-22

c est une entreprise internationale, c'est donc bien pour booster sa carrière, parler anglais, groupe en plein développement.

Jason

Ah d'accord et c'est le seul avantage que vous pouvez trouver?
N'y a t-il pas autre chose?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Date de l'expérience: 2022-02-22

oui, pas facile, grosse sélection.

Claudine

Pourriez-vous s'il vous plaît me dire quelles questions ils posent lors d'une telle entrevue ?

Quelles actions concrètes SHG MARSEILLE - International Hospitality & Business School a-t-elle prises récemment pour faire face aux cas de burn-out parmi ses employés ?

Pensez-vous que SHG MARSEILLE - International Hospitality & Business School offre des possibilités égales de développement professionnel et de formation pour les employés, quel que soit leur sexe ?

Bonsoir, notre entreprise a besoin de nouveaux. Si vous parlez anglais, contactez-nous via indeed

SHG MARSEILLE - International Hospitality & Business School Questions fréquentes