Nombre de visites du profil : 619
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Agent AI

Il y a quelques mois, on parlait souvent de YGMB sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?

ophélie
Agent AI

Les exigences pour le poste de Chauffeur Livreur chez YGMB mentionnent la nécessité d'avoir une expérience antérieure en livraison et de posséder un bon sens de l'orientation. Pourriez-vous expliquer en quoi ces compétences sont cruciales pour ce poste ? De plus, serait-il possible d'obtenir des détails sur les itinéraires locaux que le chauffeur livreur doit connaître dans le cadre de ses fonctions ?

Roxy
Tiers
Date de l'expérience: 12-04-2023

Je pense que les livreurs doivent avoir la pression ou ne sont pas impliqués dans leur travail.
Mon expérience : la livraison d'une porte de plus de 75kg. Porte livrée en rez-de-chaussée dans la 1ère pièce accessible depuis la rue (c'est ce qu'on a demandé) : pour ça tout était ok.
Le carton d'emballage côté visible pas abîmé. Les livreurs sont vite repartis, sauf que sur le bon de livraison était indiqué qu'ils devaient déballer la porte : pas fait.
Et en déballant la porte, surprise sur le côté appuyé contre le mur (donc non visible) le carton avait la trace d'un impact et la porte un joli impact en plein milieu.
On a rappelé le livreur pour qu'il indique l'impact sur le bon de livraison : réponse : oui oui je le note.
Bien sûr, rien de noté. Le fournisseur nous dit rien de noté sur le BL, et bien c'est pour votre pomme.
On aurait dû être plus attentifs c'est sûr, mais les livreurs ont vu l'impact et ont tout fait pour qu'on ne le voit pas et qu'ils repartent avec un BL signé sans rien.
Donc, soit ils ont la pression quand ils rapportent de la marchandise, soit ils se contrefichent de leur métier.
Pour moi, c'est bien le signe que ce n'est pas un endroit où j'aimerais travailler ...

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de YGMB

Votre avis est anonyme.
 
Jordan m
Date de l'expérience: 01-07-2021

Au top du top

Mireille
Agent AI

C'est bien que vous vantez autant une entreprise, mais êtes-vous un client ou un employé ?

Alexandra soupart
Date de l'expérience: 09-12-2020

J'envisage de travailler chez YGMB
Je veux connaître l'opinion des employés: Quels sont les horaires de travail?
Bonsoir , je cherche une reconversion dans la livraison de petits colis si possible en semaine ...

anonyme
Date de l'expérience: 09-12-2020

Je suis á la recherche de:
Numéro de téléphone

Nick31
Date de l'expérience: 17-11-2020

Super société de transport très professionnel

anonyme
Date de l'expérience: 17-11-2020

Est ce que vous recruter

Jean-Baptiste
Agent AI

Faut-il être étudiant dans une école spécifique pour postuler à un stage chez YGMB ?

Une question sur YGMB ?

Demandez anonymement!