YGMB

Transport et logistique
Évaluation 3.8/5

Avis YGMB

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez YGMB. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur YGMB ?

Roxy
Date de l'expérience: 2023-04-12

Je pense que les livreurs doivent avoir la pression ou ne sont pas impliqués dans leur travail.
Mon expérience : la livraison d'une porte de plus de 75kg. Porte livrée en rez-de-chaussée dans la 1ère pièce accessible depuis la rue (c'est ce qu'on a demandé) : pour ça tout était ok.
Le carton d'emballage côté visible pas abîmé. Les livreurs sont vite repartis, sauf que sur le bon de livraison était indiqué qu'ils devaient déballer la porte : pas fait.
Et en déballant la porte, surprise sur le côté appuyé contre le mur (donc non visible) le carton avait la trace d'un impact et la porte un joli impact en plein milieu.
On a rappelé le livreur pour qu'il indique l'impact sur le bon de livraison : réponse : oui oui je le note.
Bien sûr, rien de noté. Le fournisseur nous dit rien de noté sur le BL, et bien c'est pour votre pomme.
On aurait dû être plus attentifs c'est sûr, mais les livreurs ont vu l'impact et ont tout fait pour qu'on ne le voit pas et qu'ils repartent avec un BL signé sans rien.
Donc, soit ils ont la pression quand ils rapportent de la marchandise, soit ils se contrefichent de leur métier.
Pour moi, c'est bien le signe que ce n'est pas un endroit où j'aimerais travailler ...

Alexandra soupart
Date de l'expérience: 2020-12-09

J'envisage de travailler chez YGMB
Je veux connaître l'opinion des employés: Quels sont les horaires de travail?
Bonsoir , je cherche une reconversion dans la livraison de petits colis si possible en semaine ...

Dylan
Date de l'expérience: 2023-10-05

Certains utilisateurs se plaignent de problèmes liés à la livraison de produits par les livreurs de YGMB, comme le fait de ne pas déballer les articles comme indiqué. Pourriez-vous me dire quels sont les départements de l'entreprise où les employés sont les plus satisfaits ou qui fonctionnent bien ?

Jordan m
Date de l'expérience: 2021-07-01

Au top du top

Mireille

C'est bien que vous vantez autant une entreprise, mais êtes-vous un client ou un employé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-09

Je suis á la recherche de:
Numéro de téléphone

Nick31
Date de l'expérience: 2020-11-17

Super société de transport très professionnel

Date de l'expérience: 2020-11-17

Est ce que vous recruter

Aurore

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez YGMB. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez YGMB. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. Je travaille chez YGMB depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans YGMB. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

L'entreprise YGMB est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que COGEPART GROUPE?

Comment ce poste Chauffeur livreur H/F a-t-il évolué depuis la creation chez YGMB a Toulouse?

Comment la direction de l'entreprise YGMB s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

il y a des offres sur le site indeed chez YGMB a Toulouse! Merci de postuler des maintenant!!

sandrine

Les intégrations dansYGMB sont-elles souvent effectuées?

bastien

Les employés YGMB s'intègrent généralement et à leurs propres frais

sandrine

C'est similaire à mon emploi précédent.

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise YGMB ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Des entreprises recrutent-elles actuellement à Toulouse? En recommandez-vous pour les étudiants?

Quel contrat peut-on avoir pendant la période d'essai dans cette entreprise - temps plein? Merci pour votre retour rapide.

En YGMB ils ont actuellement besoin de Nouveau.

De nouveau en Pau ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

YGMB Questions fréquentes