PC OKAY

SIREN: 512948852 SIRET: 51294885200037
Évaluation 3.7/5

Avis PC OKAY

3.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PC OKAY ?

Que voulez-vous savoir sur PC OKAY ?

Luc
Date de l'expérience: 2024-03-13

Ayant des problèmes de vitesse de connexion et un peu en désespoir de cause j'ai contacté PC-OKAY Ma config élaborée ensemble en 2021 m'avait jusque là donné toute satisfaction. Avec une très grande gentillesse et de manière très efficace le problème fut résolu Je ne peux que me féliciter d'avoir utilisé les compétences de PC OKAY pour l'élaboration de ma config et l'intervention gracieuse (3 ans après !) fait preuve d'un sens commercial hors du commun.

Marie-Line

@Luc est-ce que cette configuration à besoin de mise à jour ?

Elle reflète bien la réalité!

BTVRN
Date de l'expérience: 2023-02-21

Bonjour mauvaise expérience:
---400 euros pour changer une prise usb,BRAVO... C'est juste une pure (supprimé par l'administrateur) cette boutique, à combien facturez vous votre heure de main d'oeuvre Il est sure qu'arnaquer une étudiante c'est facile ,mais voyez maintenant cet avis ,une publicité bien mérité aujourd'hui ,A ce niveau de prix je pensais que vous alliez au moins changer la carte mère ,mais non uniquement la prise USB interne ,plus jamais ça,vu que c'est moi qui ait payé, je me réserve le droit de modifier mes commentaires si vous revoyez le tarif extrêmement exagéré .

Henri
Date de l'expérience: 2023-02-15

Excellente prestation sur un Mac de 2011 qui ne démarrait plus.
Je recommande vivement. Accueil sympathique et explications très claires.
Bravo !

Régis

Bonjour, avez vous déjà eu à y acheter également ? que pensez vous de la qualité de leurs produits ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à KOMPOSITE qu'à PC OKAY. Comment est-ce vraiment

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en PC OKAY ou en EUREXAN?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de PC OKAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PC OKAY s'occupe de commerce de gros de logiciels?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de PC OKAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour! Est-ce que quelqu'un travaille chez PC OKAY? Comment va cette entreprise?

PC OKAY Questions fréquentes