CECCA

Rueil-Malmaison
Droit et comptabilité

Avis CECCA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CECCA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CECCA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que CECCA s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont CECCA ou AUDEXO?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? CECCA ou AUDEXO?

Le lieu de travail parfait pour Collaborateur comptable qui habite a Rueil-Malmaison

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 7000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans CECCA?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CECCA?

Avez-vous été recruté par CECCA? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Dans mon entreprise, les choses commencent à devenir ennuyeuses, les coupures commencent et je cherche autre chose. Dans CECCA, est-il possible d'être employé à avocat? Est-ce une entreprise qui donnera au moins 3600 €?

Est-il vrai que CECCA s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez CECCA? Je cherche un nouveau travail depuis quelques semaines. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Les gens de CECCA partent-ils par peur de coronavirus?

CECCA recrute récemment pour des postes :

Collaborateur comptable junior F/H

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez CECCA ? Ajoutez une opinion!

CECCA Questions fréquentes