COPIAFAX

14 G RUE PIERRE DE COUBERTIN, 21000 DIJON
SIREN: 352441232 SIRET: 35244123200035

Avis COPIAFAX

Je souhaite contacter l'entreprise COPIAFAX. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COPIAFAX ?

myriam
Date de l'expérience: 2020-12-04

Merci d'avoir pris en charge très rapidement notre problème informatique avec un grand professionnalisme. Nous travaillions déjà depuis de nombreuses années avec Copiafax pour de la location de photocopieurs, d'imprimantes et de scanners en Bourgogne Franche-Comté. Ils font preuve d'un excellent service, notamment pour les dépannages express.

Jade

Je comprends que vous êtes heureux de collaborer avec eux.

Date de l'expérience: 2020-06-22

super équipe, toujours dans la bonne humeur, mais aussi dans une perspective de service client très importante

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de COPIAFAX. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire est-ce que COPIAFAX a mutuelle ainsi que SYNGENTA HOLDING FRANCE S A?

CRISALID BOURGOGNE et COPIAFAX vendent également des ordinateurs sans fil?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez COPIAFAX?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de COPIAFAX. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin de COPIAFAX est située l'entreprise TAUW FRANCE. Où on travaille mieux?

Les équipes de COPIAFAX sont toujours de bonne humeur, la journée passe très vite.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur COPIAFAX? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

L'atmosphere n'est pas stressante du tout au contraire. Il y a une super équipe !

Est-ce quelqu'un d'entre vous travaille chez COPIAFAX à Dijon? Savez-vous quelles sont des informations importantes qu'il faut savoir avant l'entretien? Je veux travailler comme technicien de maintenance informatique chez eux.

COPIAFAX recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Référent est recherché!!! Vérifiez l'offre de COPIAFAX.

COPIAFAX Questions fréquentes