institut Pasquier

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis institut Pasquier

2.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à institut Pasquier ?

Que voulez-vous savoir sur institut Pasquier ?

Florence
Date de l'expérience: 2024-02-20

institut fermé définitivement sans prévenir Vous pensez avoir rdv avec un dermatologue, ce n'est qu'un généraliste non conventionné

Date de l'expérience: 2024-02-20

fermé sans préavis - à disparu

Kat
Date de l'expérience: 2023-01-27

Nul, Nul, je ne recommande pas du tout. Personnel froid, le médecin Marina Sanogo qui arrive 30 minutes en retard sans s'excuser et qui m'a juste pris 350 euro pour une intervention qui accentue encore plus mon défaut. Trouvez un autre centre c'est cher et aucuns professionnalisme de la part du personnel et aucuns suivie après les actes esthétiques !!!!!

Stéphanie

J'ai entendu dire que les femmes sont très satisfaites des services de cette clinique. Il est vrai que parfois le médecin est en retard lorsqu'une autre procédure est retardée (pour un autre patient)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 684 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Julie
Date de l'expérience: 2022-03-04

Moyen

GARRY
Date de l'expérience: 2021-11-04

Un Institut de médecine esthétique à Paris qui propose des injections d'acide hyaluronique, botox, greffe de cheveux, peeling.... Toujours au top et service parfait

Édouard

Est-ce que le personnel de ce centre sait trouver les soins nécessaires pour la peau sensible?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez institut Pasquier? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur institut Pasquier. Nous attendons vos opinions!

institut Pasquier Questions fréquentes