L IGLOO DISTRIBUTION AUTOMATIQUE

SIREN: 402931240 SIRET: 40293124000038 Téléphone: +33 6 51 35 69 15
Évaluation 2.8/5

Avis L IGLOO DISTRIBUTION AUTOMATIQUE

2.8

Quel est le capital social de l'entreprise L IGLOO DISTRIBUTION AUTOMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur L IGLOO DISTRIBUTION AUTOMATIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je sais que S T G V est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans L IGLOO DISTRIBUTION AUTOMATIQUE?

Est-il vrai que L IGLOO DISTRIBUTION AUTOMATIQUE s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Malgré l'information selon laquelle l'entreprise ralentit, je vois des postes vacants. Avez-vous vu des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/L'IGLOO-DISTRIBUTION-AUTOMATIQUE/jobs/Responsable-Service-Clients-Facturation-dd800f79d1a85805?fccid=66ace25e6773c978&vjs=3?

DansL IGLOO DISTRIBUTION AUTOMATIQUE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 3300 €?

L IGLOO DISTRIBUTION AUTOMATIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Alexandra

Mon évaluation de patron, c’est 3. Il semble que le rythme de travail chez L IGLOO DISTRIBUTION AUTOMATIQUE soit Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui.

Bonsoir, aimez-vous votre travail comme approvisionneur à Marseille? Avez-vous mutuelle?

BONJOUR ! Je postule au poste de technicien. (j'ai envoyé mon CV sur https://www.indeed.fr/company/L'IGLOO-DISTRIBUTION-AUTOMATIQUE/jobs/Technicien-Pr%C3%A9paration-Atelier-Distributeurs-Automatiques-fc0d8e08b2e6b2b6?fccid=66ace25e6773c978&vjs=3) Est-ce que cette entreprise à Saint-Victoret est un bon choix ?

Voudriez-vous essayer de télétravailler? Je recommande L IGLOO DISTRIBUTION AUTOMATIQUE

L'entreprise EUROPE ETUDES EQUIPEMENT forme régulièrement ses employés comme elle le fait L IGLOO DISTRIBUTION AUTOMATIQUE?

Aimez-vous cette entreprise?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez L IGLOO DISTRIBUTION AUTOMATIQUE , y a-t-il des offres de travail?

L IGLOO DISTRIBUTION AUTOMATIQUErecherche des employés. Nous offrons 1520 € par mois. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à postuler.

L IGLOO DISTRIBUTION AUTOMATIQUE recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance SAV distributeurs automatiques H/F

L IGLOO DISTRIBUTION AUTOMATIQUE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-16 pour la position Approvisionneur.

Voulez-vous devenir Chef D'équipe? Postulez pour ce poste à Cuers.

L IGLOO DISTRIBUTION AUTOMATIQUE Questions fréquentes