ECCS

Saint-Prix
SIREN: 500025002 SIRET: 50002500200022
Conseils et services aux entreprises

Avis ECCS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ECCS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ECCS ?

Nina
Date de l'expérience: 2021-04-07

Préparation et passage de commandes, rangement, contact pour conseil avec la clientèle - réception des matériels
Avantages : vendredi a- midi non travaillé
Inconvénients : stock non informatisé - pas assez d'autonomie

Benjamin

Vous y travaillez à ce jour ? Je croyais que l'entreprise a fermé il y a quelques ans...

Mickael

Et le salaire ? Toujours payé en temps et en heure ?

Est-il vrai que ECCS s'occupe de les services de saisie?

Est-ce que ECCS est une entreprise dynamique qui place l'humain au centre de ces décisions? Il y a mutuelle?

Il y a beaucoup d'étrangers chez ECCS à Saint-Prix? Il y a des offres sur le site: indeed? Dites-moi si l'entreprise a besoin d'employés en ce moment? Quelle est l'ambiance?

Je voudrais savoir si ECCS soutient la direction des affaires de la même manière que PIKABUS?

À quoi ressemble la prévention contre la maladie dans ECCS?

Avez-vous une voiture de fonction chez ECCS? Un grand merci

J'ai entendu dire que les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs est l'un des domaines d'activité de ECCS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en ECCS qu'en PIKABUS?

L'entreprise HOLDING BENOIT JULIE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que ECCS?

joel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plombière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ECCS, je pense que ça va me manquer.

Salut, savez-vous que ECCS recherche aussi des personnes dans d'expérience? Est-ce qu'il est possible de faire un stage chez eux?

Est-il déjà arrivé que dans ECCS le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

ECCS recrute récemment pour des postes :

PLOMBIER / PLOMBIÈRE CHAUFFAGISTE (H/F), Électricien marine (H/F)

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezECCS est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Toutes les entreprise a Saint-Prix proposent les avantages non salariaux? Merci de vos commentaires

Position Chef D'équipe dans ECCS est disponible à nouveau!

Electricien voulait à nouveau dans ECCS!

ECCS Questions fréquentes