
Avis CAP 84 SEAT MAZDA
Les commerciaux très bien et accueil très professionnel, mais à ce jour (2mois 1/2 après avoir pris notre véhicule en LOA) nous n'avons toujours pas reçu la carte grise.....
Vous la recevrez quand ? Ils en disent quelque chose ?
Je recommande fortement cette concession!!! Je venais juste pour voir et au final j'ai signé. De l'accueil jusqu'à la livraison de mon Arona, tout à été parfait. Encore merci pour le champagne.
Bonjour, Elodie. Vous ont ils livrés avec une garantie ? Sinon très belle accueil avec champagne, c'est vraiment prenant.
L'entreprise IMMOBILIERE GESTION AVIGNONNAISE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme CAP 84 SEAT MAZDA?
Après une intervention chez CAP 84 SEAT MAZDA, avez-vous reçu un suivi ou un retour pour vérifier votre satisfaction ?