CAP 84 SEAT MAZDA

ZI Croix de Noves, 345 Chemin de la Croix de Noves, 84000 Avignon
Automobile

Avis CAP 84 SEAT MAZDA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAP 84 SEAT MAZDA ?

Que voulez-vous savoir sur CAP 84 SEAT MAZDA ?

Date de l'expérience: 2023-03-03

Les commerciaux très bien et accueil très professionnel, mais à ce jour (2mois 1/2 après avoir pris notre véhicule en LOA) nous n'avons toujours pas reçu la carte grise.....

Renée

Vous la recevrez quand ? Ils en disent quelque chose ?

Elodie
Date de l'expérience: 2023-02-03

Je recommande fortement cette concession!!! Je venais juste pour voir et au final j'ai signé. De l'accueil jusqu'à la livraison de mon Arona, tout à été parfait. Encore merci pour le champagne.

Clara

Bonjour, Elodie. Vous ont ils livrés avec une garantie ? Sinon très belle accueil avec champagne, c'est vraiment prenant.

Où est le graphique le plus flexible? Dans CAP 84 SEAT MAZDA ou dans SOCOMET, qui est à proximité?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais CAP 84 SEAT MAZDA est proche de SOCOMET. Qui organise plus de formation pour les employés?

SOCOMET est-il un meilleur employeur que CAP 84 SEAT MAZDA à proximité?

CAP 84 SEAT MAZDA est-elle prête à ce que la situation liée à l'épidémie ne se termine pas bientôt?

Quelqu'un a-t-il travaillé dans cette entreprise en tant qu' assistant comptable? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Merci pour votre retour.

elisa

Je travaille actuellement en tant que secrétaire comptable et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CAP 84 SEAT MAZDA correspond-il aux fonctions exercées?

lola

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2400, cela en vaut également la peine.

elisa

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonjour, CAP 84 SEAT MAZDA recherchent-ils actuellement des personnes pour secrétaire comptable? Employent-ils des gens sans grande expérience?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez CAP 84 SEAT MAZDA? Quelles sont vos opinions? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans CAP 84 SEAT MAZDA? Sont-ils difficiles?

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez CAP 84 SEAT MAZDA ? Nous attendons de nouvelles entrées.

CAP 84 SEAT MAZDA Questions fréquentes