
Avis ATLANTIK SHOP & SERVICE
La qualité globale du service client de ATLANTIK SHOP & SERVICE justifie-t-elle de leur faire confiance ? Pourquoi ?
Bonjour,
J'ai eu besoin de leurs services pour la pose d'une chaudière Ebererspaecher pour mon camion IVECO.
Leurs services et leurs compétences sont professionnelles et de qualités, je suis ravi de cette entreprise.
Si vous avez besoin de leurs services vous pouvez leur faire entièrement confiance.
Bonjour, merci pour votre témoignage. Quelles fonctionnalités spécifiques de la chaudière Ebererspaecher vous ont le plus satisfait jusqu'à présent ?
Comment j'ai connu Atlantik tombés en panne de frigo à absorption j'ai fait changé par un frigo congélateur à compression monté par leurs soins il y'a un an et nous sommes très satisfaits. par la suite j'ai voulu être autonome au niveau électricité réussi aussi que du bonheur merci à eux
Le service a-t-il été aussi réactif lors de l'installation du frigo ? Des conseils ont-ils été donnés pour l'autonomie électrique ?
Très bonne entreprise sérieuse un dépannage sur mesure recommande à 200 pour-cent encore grand merci à cette entreprise
Super ! Les travaux se font ils tout de suite après le devis ? Est ce que les techniciens sont réactifs aux besoins de la clientèles ?
je suis ravis d avoir trouvé sur internet la société atlantik shop ,qui ma très bien conseillé sur l achat d accessoires pour mon webasto evo 3900 d occasion ,ainsi que sur les conseil d installation, je les remercie encore et espère bien les rencontrer chez eux
Entre ATLANTIK SHOP & SERVICE et SAFRA, laquelle offre davantage de flexibilité dans l’organisation du travail ?
Cartographie de ATLANTIK SHOP & SERVICE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI