CADEAU MAESTRO

ZA L ORME LES SOURCES, 42340 VEAUCHE
SIREN: 534219407 SIRET: 53421940700044 Téléphone: +33 4 81 64 00 80

Avis CADEAU MAESTRO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CADEAU MAESTRO ?

Que voulez-vous savoir sur CADEAU MAESTRO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quen2
Date de l'expérience: 2021-11-25
Enquête

Le système de bonus de CADEAU MAESTRO est: Certainement non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de CADEAU MAESTRO sont: Salaire très bas.
Avantages: Non.
Les augmentations sont : rares.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
Salaire bien trop bas.

Marielle

Bonjour @Quen2,
Travaillez vous au CADEAU MAESTRO? Et sur quelle base fixe t-il le salaire du personnel?
Cordialement.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CADEAU MAESTRO , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Quel type de compétences techniques sont recherchées par l’entreprise CADEAU MAESTRO ?

Il y a CHEZ MICHEL C à proximité de CADEAU MAESTRO. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de CADEAU MAESTRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CADEAU MAESTRO s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Apparemment, CADEAU MAESTRO a une meilleure image sur le marché du travail que CALL UP SOLUTIONS. Est-ce vraiment comme ça?

Il y a une autre entreprise à proximité, CHEZ MICHEL C. Est-il plus facile de s'y rendre que de CADEAU MAESTRO?

Y a-t-il des collectes de fonds dans CADEAU MAESTRO pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de CADEAU MAESTRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un peut vous donner l'expérience et les compétences dont vous avez besoin en tant que Stage vidéo et gifs animés?

veronique

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de CADEAU MAESTRO?

céline

veronique

quelles langues sont utilisées chez CADEAU MAESTRO? Comment est le travail comme Chargé de Mission et Animation Web B2B? Est-ce que le parcours au travail est garanti?

Bonsoir, savez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez CADEAU MAESTRO? Quelles sont des exigences? Le travail est bien payé dans cette entreprise?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Un autre recrutement dans CADEAU MAESTRO, cette fois pour le poste Responsable E-commerce.

CADEAU MAESTRO Questions fréquentes