SOCORI

16 IMPASSE LOU HAOU, 33610 CESTAS
SIREN: 450254917 SIRET: 45025491700021 Téléphone: +33 5 56 68 03 11

Avis SOCORI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOCORI ?

Que voulez-vous savoir sur SOCORI ?

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de SOCORI. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une rotation du personnel dans SOCORI en raison de virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que SOCORI offrait déjà depuis longtemps tickets restaurants. Comment est-ce en L ATELIER D AGENCEMENT?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 3100 €. Quels sont donc les revenus de SOCORI?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SOCORI ou dans ELITT?

J'aimerais savoir si les remorques produites en SOCORI sont-elles recommandables?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos le plus importantes sur SOCORI. Est-ce qu'ils exigent la connaissance de l'anglais?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez SOCORI ? Nous attendons vos opinions!

Est-ce possible d'obtenir la position de menuisière dans cette entreprise sans la connaissance d'allemand? Savez-vous quel est le salaire minimum au ce poste? Combien d'employés travaillent chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Êtes-vous de Cestas? Participez au premier recrutement pour le poste de Carrossier chez SOCORI.

SOCORI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Comptable.

SOCORI Questions fréquentes