AKTO

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis AKTO, Offres d'emploi

2.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AKTO ?

Que voulez-vous savoir sur AKTO ?

Quelles sont les exigences requises pour qu'une assistante de gestion occupe ce poste chez AKTO ? L'âge est-il important ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 327 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a combien de personnes dans l'équipe de AKTO et combien de personnes en A G T IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de AKTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AKTO s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Les employés de MAIRIE DE CLICHY reçoivent plan d'epargne. Les personnes travaillant dans AKTO peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Quelles sont des salaires dans AKTO par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 300 € à 5400 €.

Savez-vous comment est l'emploi chez AKTO ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans AKTO. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

Je recherche des personnes fortes qui n'ont pas peur de relever de nouveaux défis. Êtes-vous une personne indépendante? Alors, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136TLLQ

Les employés actuels de AKTO à Paris 09 Opéra peuvent-ils confirmer que salaire pour Délégué.é aux branches est environ 3750 €?

merci d'envoyer votre cv vers AKTO si vous savez utiliser excel

Le propriétaire de AKTO s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AKTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a parmi nous une personne qui actuellement veut changer sa vie? Veuillez postuler rapidement pour le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NTJJ

yann

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez AKTO?

sandra

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez AKTO

yann

Tellement cool, j'attends juste une réponse de AKTO

Chez AKTO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conseiller.ère Emploi Formation TPE F/H.

L'entreprise AKTO recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Chef De Projets au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AKTO Questions fréquentes