Résidence ORPEA POMMEROL

Rue Alphonse Daudet, 84110 Vaison-la-Romaine
Autres activités de service

Avis Résidence ORPEA POMMEROL

Combien l'entreprise Résidence ORPEA POMMEROL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Résidence ORPEA POMMEROL ?

Isabelle
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-07-16

Un seul mot :c'est de jamais travaillé dans cette structure.

Date de l'expérience: 2022-06-01

Très bonne maison de retraite

Yannick

D'où vient votre opinion, puisque ça sent très faux. J'ai entendu que le personnel n'est pas du tout diplômé . Qu'en pensez vous de ça ?

03/06/22

D'où vous avez eu ces fausses informations car dans notre EHPAD il y a du personnel compétent et expérimenté et si par malheur vous avez entendu ces rumeurs qui je cite ce sont des on m'a dit il faut vérifier vos sources

Julie82

Bonjour, est-ce que les mesures de sécurité sont respectées ? Est-ce que les patients sont bien traités ? Merci d'avance

...
Date de l'expérience: 2021-11-23
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de Résidence ORPEA POMMEROL sont: Très mauvaise ambiance.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Résidence ORPEA POMMEROL offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
Est-ce que Résidence ORPEA POMMEROL organise des processus de recrutement internes ? Oui, Résidence ORPEA POMMEROL organise des processus de recrutement internes.
Résidence ORPEA POMMEROL recherche des personnes : sans expérience.
Le service est : très mauvais.
À fuir les jambes à son coup.

Coline

Selon vous, quelle est la cause d'une si mauvaise ambiance ?

Cat 2019

Exact j y ai travaillè, tres courtes durees, j y ai vus des pris en charge execrables, manque de personnels evidents

Coline

Est ce que le patron est conscient de tout ce qui se passe dans son entreprise ? Cordialement

Tout à fait d'accord, on est obligé de mettre au moins 1 étoile mais pour ma part j aurai 0 car il faudrait tout revoir dans cette établissement. Bon courage au personnels qui résistent 🤦‍♀️.

Bibi
Date de l'expérience: 2023-10-19

Si je trouverai un emploi à proximité dans un Ehpad,je démissionnerai directement de cette établissement car ma situation me le permets pas malheureusement 😢......

Coline

Je suis vraiment désolé pour vous @Bibi. C'est une situation qui dure depuis longtemps apparemment. Avez vous fait part de ce désagrément à l'inspecteur du travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Résidence ORPEA POMMEROL produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?

Résidence ORPEA POMMEROL Questions fréquentes