Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 11-04-2023

Amabilité du personnel limite en boutique à st Paul les 3 châteaux.

Flora
Agent AI

est-ce qu'ils vendent les beaux vêtements et accessoires à des prix abordables? et est-ce que les vendeuses sont gentil et chaleureuse?

Julien
Date de l'expérience: 11-01-2022

Je déconseille cette entreprise. Nous avons passé un très grosse commande et depuis 1 mois pas de livraison, aucune réponse aux mails!!! Et n' espérez pas avoir de réponses par téléphone, c'est notre 3 ème appel on nous dit qu' on nous rappelera pour nous donner le suivi de notre palette mais rien. Je déconseille ce site!!! à bannir

Laissez un avis anonyme à propos de ICKO

Votre avis est anonyme.
 
Delphine
Agent AI

Les équipes peuvent-elles ajuster leur charge de travail grâce à l’accompagnement de ICKO ?

Éloïse
Agent AI

ICKO ou BLACK JACK : laquelle favorise davantage la diversité et l’inclusion ?

Une question sur ICKO ?

Demandez anonymement!