ICKO

Vaison-la-Romaine

Avis ICKO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ICKO ?

Que voulez-vous savoir sur ICKO ?

Date de l'expérience: 2023-04-11

Amabilité du personnel limite en boutique à st Paul les 3 châteaux.

Flora

est-ce qu'ils vendent les beaux vêtements et accessoires à des prix abordables? et est-ce que les vendeuses sont gentil et chaleureuse?

Julien
Date de l'expérience: 2022-01-11

Je déconseille cette entreprise. Nous avons passé un très grosse commande et depuis 1 mois pas de livraison, aucune réponse aux mails!!! Et n' espérez pas avoir de réponses par téléphone, c'est notre 3 ème appel on nous dit qu' on nous rappelera pour nous donner le suivi de notre palette mais rien. Je déconseille ce site!!! à bannir

Hervé

Bonsoir Monsieur,
on commence à bien connaitre leurs techniques grâce à vos avis vraiment merci,
Je pense que vous devez demander remboursement?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de ICKO. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, ICKO ou FACTORY STORE?

ICKO est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services OPUS ARCHITECTURE?

ICKO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Il y a une chance de travailler sur traffic manageren Vaison-la-Romaineavec la langue anglais.

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? ICKO ou SAS MARS AILES?

stephane

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer directeur des ressources humaines sur 10400?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de ICKO? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si les vendeurs de ICKO bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

ICKO est disponible et donne la chance aux jeunes. Les responsables d'équipes sont présents pour accompagner les nouveaux collaborateurs.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

ICKO recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES (F/H)

Est-ce que travailler dans ICKO a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

ICKO recrute actuellement un nouveau 4270 DG F/H. C'est peut-être toi?

ICKO Questions fréquentes